7 sept. 2018

Mon coin beauté

Après les room tour extraordinaire, voici mon petit tour tout simple ;-)

vous pouvez maintenant imaginer où je suis quand je filme mes tutos et ma foi, c'est un endroit que j'aime, et où je suis très souvent!
ça ne m'a pas ruinée, je vous invite donc si vous avez la place à vous faire un coin de paradis où vous mettrez tous vos trésors à portée de main...
Il me manque de la déco, je regarde mais pour l'instant rien ne me dit, donc j'attends et le jour où quelque chose me fera envie, je l'achèterai...
Voilà j'espère que cela vous plaira, désolée pour l'appareil photo (très lourd, un reflex) qui tangue et peut donner le mal de mer parfois, mais je préfèrais cela que de vous laisser sans vidéo du tout!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire

cookieassistant.com