17 févr. 2017

Mes parfums!



Parfums présentés :

Alien de Thierry Mugler 82.50€
La vie est belle Lancôme 59€
Mandarina di Amalfi Tom Ford (en vente sur Sephora.fr!!!) 105€ les 30ml
Amazing Grace Philosophy 42€ chez Feelunique (25% sur votre 1ère cde avec mon lien de parrainage )
Thé vert&Bigarade (Collection de Grasse) L'Occitane 25.20€ en promo à -30% ICI

Et vous, quels sont vos parfums préférés?

Je vous embrasse,


4 commentaires:

  1. Sophie567217/2/17 11:23

    bonjour, j'aime changer régulièrement et découvrir de nouvelles marques!disons que les parfums suivants sont ceux que j'ai déjà racheté et qui me manqueraient -si par le plus grand des hasards les marques les discontinuaient :
    -un jardin en méditerranée (hermès) : le nom dit tout!
    -songes d'annick goutal (me rappelle la plage, le farniente..)
    -philosykos (diptyque) : le figuier dans toute sa splendeur
    -ninfeo meo ( AG) : parce qu'il me rappelle le jardin en medit. et le phylosikos (comme si c’était le parfum à mi-chemin entre les 2!)
    -le vanille ylang de Adopt'-réserve naturelle (parce que à chaque fois que j'achète un parfum de niche , je compense par un RN)
    -baume et bois (m^me marque): un oriental léger à 6euros 95..
    - bref:je m’arrête là!

    Comme ce sont des best sellers , je pense les trouver encore longtemps!

    Sur ma wishlist: il y a le "poème" de lancôme (un de mes 1ers achats avec mes tout premiers salaires de grande!),c'est celui qui me retente à nouveau et j'ai testé hier le "bal d’Afrique" de byredo (le reste de la gamme ne m'a pas "transporté")mais à 98 euros le 50 ml, cela reste une utopie!
    désolée pour le pavé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sophie5672 et bienvenue sur le blog, je pense te lire (avec grand plaisir!!) pour la 1ère fois? je vois que tu es une grande amatrice de parfums :-)
      j'aime également beaucoup hermès (je demande des échantillons) mais je ne suis pas encore passée à l'achat! je regarde également les escales de Dior qui me font très envie (Portofino par ex)...
      J'ai déjà eu Poême qui sentait très bon mais que j'ai trouvé un peu classique...
      ah ça y est tu m'as donné envie d'aller mettre mon nez en parfumerie ;-)
      bise et au contraire merci pour le partage, c'est très sympa :-)

      Supprimer
    2. Sophie567217/2/17 15:06

      non c'est la 2ème fois que je réponds (une 1ere fois à un article sur une concrète diptyque: les parfums déjà!!!)non pas que les autres articles ne me plaisent pas , c'est juste que je me maquille peu (minimalisme oblige j'ai passé le stade d'avoir besoin de 45 RAL et 56 vernis, cela devenait compulsif et inutile) et que je pense avoir trouvé "ma" routine de produits de soin!
      le "parati" me fait de l’œil aussi et si je peux faire découvrir ou (re)découvrir poême à de plus jeunes lectrices, ce sera bien !J'ai oublié samsara (guerlain) dans ma trèèèèèèèèèèèèèès longue liste!
      bonne journée!

      Supprimer
  2. Coucou Linette, je réagis enfin à ta vidéo très intéressante sur les parfums car je viens d'agrandir ma collection. Comme toi, j'adore le parfum "La Vie est belle" de Lancôme. J'en suis à mon troisième flacon ! Je le porte toute l'année, en alternance avec le parfum "Woman" de Hugo Boss (là aussi, mon troisième flacon !) Je viens de racheter le parfum "NYC" de Sarah Jessica Parker, retrouvé sur le site Beautéprivée (Je l'avais acheté sur ce site à sa sortie en 2010, jamais retrouvé ensuite...) Il est très léger et fleuri, parfait pour l'été. Mon nouveau coup de coeur, c'est le parfum "Black Opium Flower Shock" d'YSL. Il vient tout juste de sortir et j'en suis folle. Il sent la poire et le café : un parfum de caractère, parfait pour le printemps et l'été. Sinon, pour l'été, je ressortirai mes Eaux de Clarins : l'Eau dynamisante que je porte épisodiquement tout au long de l'année, et plus encore en été ; et surtout, L'Eau des Jardins qui est merveilleuse, un pur bonheur ! Ta vidéo me donne envie de découvrir les parfums Tom Ford ! Par contre, dans mes souvenirs, il me semble que j'avais détesté Alien de Mugler (je vais retourner le sentir en parfumerie pour vérifier ! ) Sinon, j'ai longtemps porté "J'Adore" de Dior et "For Her" de Narciso Rodriguez que je pourrais racheter à l'occasion. Bises xxx

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com