3 déc. 2014

Un Noël chez Linette : du Glam'style avec Peggy Sage!

Envie de paillettes pour les fêtes, envie de glamour!
 
pari déjà gagné avec ces 3 magnifiques vernis qui se disperseront dans chacun des 3 premiers lots du concours un Noël chez Linette...
 
 
Les 2 chanceuses des lots 1 et 3 auront la joie de vernir leur ongles avec le Pink Angel aux multiples paillettes tendance rose
 
 
et la chanceuse du lot n°2 trouvera dans son cadeau de Noël le vernis Diamond Rain tendance gris métal :
 
 
Je fais confiance aux nail-addicts et aux pros du nail art pour nous faire de sublimes manucures!
 
Vous le trouverez en shop Peggy Sage (plusieurs en France, liste ici)
 
Conseils d'application :
 
Pour intensifier l’effet pailleté, commencez par appliquer votre base transparente 120003 sur les ongles. Appliquez ensuite deux couches de vernis classique de la couleur de votre choix. Enfin, terminez par l’application du vernis pailleté Glam’ Style de votre choix. Selon l’effet désiré, vous pouvez appliquer jusqu’à deux couches de vernis pailleté. Enfin, finissez par une couche de top coat glossy 120088 pour une tenue impeccable.
 
Ca va scintiller près du sapin :-)
 
J'espère que ces vernis vous plaisent!
 
En attendant, je tiens à remercier du fond du cœur Peggy Sage qui a fait confiance à mon modeste blog en offrant, vous allez vous en rendre compte bientôt, une montagne de vernis aux lectrices du blog!
 
de quoi remplir instagram de photos fin Décembre!
 
Les filles, je compte sur vous...
 
à propos, n'hésitez pas à vous abonner au compte instagram du blog (vous trouverez tous les boutons d'abonnement en haut à droite du blog)
 
Le concours, c'est ICI
 
Je vous embrasse,
 

2 commentaires:

  1. Trop beau le vernis Diamond Rain tendance gris métal

    RépondreSupprimer
  2. Celle qui gagne m'enverra la photo :-)

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com