2 déc. 2014

Un Noël chez Linette : trousse manucure Jessica

 Coucou les filles !
 
une des chanceuses du lot 2 se verra recevoir dans son colis cette magnifique trousse manucure Jessica at home de la marque JESSICA COSMETICS d'une valeur de 15.90€.
 
La créatrice américaine de la marque est appelée First lady des ongles par le New York times.
Son éthique visant à ne pas inclure de produits nocifs dans ses produits et à adapter chaque soin à chaque ongle lui a permis de rassembler une clientèle parmi les plus grandes stars d'Hollywood..
 
Et puisque vous le méritez bien, ce sera peut être votre tour :-)
 
 
Elles se compose d'une huile à cuticules hydratation intensive(contenant de l'huile de jojoba, de l'huile d'amande douce et de l'huile de son de riz) et d'un top coat fixatif rapide brillance extrême qui protègera vos ongles des UV.
 
Je ne peux pas vous en dire plus car je ne les ai encore jamais testés, vous me direz :-)
 
 
Dans cette jolie trousse, vous trouverez également une émulsion hydratante à la camomille pour les mains et le corps en tube de 33.5ml. De quoi se faire une idée cet hiver...
 
Et enfin, vous aurez la chance de recevoir un petit baume à cuticules tout rose à la cire d'abeille et une lime à ongles pour sublimer vos doigts de fées :-)
 

 
 Ce magnifique cadeau vous est offert par la boutique BLEU LIBELLULE de Cormontreuil (51) à qui je dis encore un grand merci!
 
Rue des Blancs Monts
Zône Grandfrais-face à Boulanger
51350 Cormontreuil
 
J'espère que ce nouveau cadeau vous fait plaisir :-)
Bonne chance à toutes celles qui ont déjà participé et sinon rendez vous ici pour le concours lancé dimanche...
(attention participation uniquement dans le formulaire du 30 novembre 2014 et commentaire à la suite de l'article du 30 novembre bien sûr)
 
Je vous embrasse,
 

4 commentaires:

  1. Coucou Linette,
    Quelle jolie trousse pour prendre soin de nos petites mimines maltraitées par l'hiver et le froid
    Merci encore pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de lire régulièrement le blog et pour tes commentaires :-)

      Supprimer
  2. coucou

    je ne sais plus si j'ai joué pour cette trousse ongles/main, mais elle me fait bien de l'oeil et à l'air pratique....alors je participe avec plaisir et te remercie ainsi que la boutique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou non tu as joué pour le lot n°1 et la trousse fait partie du lot n°2, mais tu peux modifier ton formulaire jusqu'à la fin du concours :-)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com