26 nov. 2014

Ma Wish list de Noël !

Coucou tout le monde !
 
Pour vous donner des idées ainsi que de faciliter le travail du Père Noël, voici ma liste et ma lettre évidemment...
 
 
Cadeau 1 : Chaussons Bottines Goldie ETAM (40) 20.90€
 
Cadeau 2 : Pré-commande saison 4 Game of Thrones FNAC 39.99€
 
Cadeau 3 : Livre cuisine Atelier tartes MARABOUT chef FNAC  6.95€
 
Cadeau 4 : Panier découverte Canneberge givrée THE BODY SHOP 9€
 
Cadeau 5 : Collection de gels douche THE BODY SHOP  10€
 
Cadeau 6 : Sac FUCHSIA Sierra teinte taupe 59.50€
 
Cadeau 7 : Thé Tsarevna KUSMI 24.90€
 
Cadeau 8 : Baume DIOR teinte Lilli 558 32.50€
 
Cadeau 9 : Chaussettes fourrées Bouli ETAM (L) 8.94€
 
Cadeau 10 : Coffret senteurs d'hiver DIPTYQUE 60€
 
Cadeau 11 : Duo mains fraîches Verveine L'OCCITANE 31€
 
 
Et parce qu'il faut toujours laisser du choix au Père Noël et que je ne manque pas d'idées, voici encore une louche de délicieux cadeaux que j'ai en rêve pour ce joli jour...
 

 

Le kitchen Aid Artisan en teinte rose si possible
 


Lindor Edition de Noël
 
 
 
Lindt Création de Noël


 
Bon, ca y est, je me suis bien lâchée, c'est maintenant l'heure de la lettre :
 
 
Cher Père Noël,
 
Je sais tu en a un peu marre, ça fait je pense environ la 34ème lettre que je t'envoie et j'en demande toujours autant...
 
Père Noël, faut que tu me comprennes. J'ai des besoins bloguesques, certes mais je te fais grâce de tout ce que je vois (crois-moi) sur Youtube et Hellocoton chaque soir quand j'ai bien travaillé. En gros, tu as de la chance...ça pourrait être pire...
 
Oui, Père Noël, car j'ai bien travaillé et j'ai bien fait à manger aussi et ah oui, j'ai bien fait le ménage...
 
Alors tu sais aussi qu'une carte cadeau Sephora ou Marionnaud me fera très plaisir si tu n'as plus de place dans ta hotte pour une grande fille comme moi. Tu vois, il y a toujours une solution.
 
Surtout que tu peux utiliser les codes promo Sephora, Marionnaud et L'Occitane que j'ai laissé à ton intention non pas près de la cheminée mais à côté de la radio...
 
N'oublie pas mon petit soulier, enfin mon chausson qui a un trou et qui aimerait bien se reposer dans son carton (taille 40). Si tu n'as pas le temps, demande à un de tes lutins geeks de m'en prendre de bien chauds sur Chausty.
 
Je sais que tu ne m'oublieras pas, car
 
1) je vais être gelée dans mes chaussons à trou
2) je vais être en hypoglycémie sans chocolats à portée de main
3) je n'aurai rien à présenter à mes lectrices fin décembre
4) c'est par altruisme que je me pomponne, afin d'être une jolie maman et épouse ;-) j'ai donc besoin de ces petites choses (oui nous les femmes on dit que tout est petit : une petite jupe, un petit rouge à lèvres, 1 petit pull)
 
Cher Père Noël, je te souhaite du courage pour chercher tout ça  pour la fin d'année et te fais un gros bisou.
 

4 commentaires:

  1. Elle est chouette ta wish list? J'aimerai bien goûter le nouveau thé de chez Kusmi et le rouge Dior a l'air vraiment joli .
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Crevette Cosmique :-) j'ai voulu acheter le tsarevna mais il n'est pas vendu en 125g alors j'attends de le recevoir! le baume Dior Lilli est celui que porte Natalie Portman sur les affiches Dior, superbe!

      Supprimer
  2. Quelle bonne idée de laisser ta wish list sur ton blog. Avis au père noel qui a l'embarras du choix. bisous et continue à nous informer des sujets qui t'intéressent C'est toujours un plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu, j'ai été raisonnable ;-) merci de tes encouragements, ça fait toujours très plaisir...

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com