30 nov. 2014

Grand concours Un Noël chez Linette ! (terminé)


40 commentaires:

  1. Magnifique concours ma belle! Et quel travail!!
    Je participe avec grand plaisir!!
    Je te souhaite un très très bon dimanche!
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :-) bonne chance à toi et bon dimanche! aujourd'hui chez Nous c'est atelier sapin :-)

      Supprimer
  2. C'est très gentil d'organiser un grand concours avant les fêtes ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :-) de quoi ouvrir un beau colis avant le 31/12!

      Supprimer
  3. coucou


    début décembre et déjà de beaux lots et une marque que je connais que de nom et qui me fait bien envie....je participe avec plaisir et te remercie ainsi que ton partenaire

    lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention pense à t'inscrire grâce au formulaire du 30/11/14!!!!

      Supprimer
  4. Grâce à ce concours, c'est Noël avant l'heure. Merci Linette et partenaires!

    RépondreSupprimer
  5. quelle merveilleuse idée originale. Merci à toi et tes partenaires pour ce concours Bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Anonyme ;-)
      ps : un pti pseudo, c'est toujours plus sympa...

      Supprimer
  7. MERCI pour ce concours d'avant NOEL je participe!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, trop cool!!!!!!!!!!
    je participe avec joie a votre concours
    merci a vous
    bonne continuation
    cordialement

    RépondreSupprimer
  9. bonjour et merci a vous super chouette

    RépondreSupprimer
  10. bonjour , quel magnifique calendrier de l'avent
    je vous remercie et vous souhaite un agréable week end
    Michèle

    RépondreSupprimer
  11. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !


    Je suis via - chouca@live.fr
    Je suis Hellocoton - Chouca

    Je suis Twitter - AS.CHOUCA @ASChouca
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  12. sarra chb6/12/14 15:36

    Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Bon weekend
    Sarra

    RépondreSupprimer

  13. Bonsoir
    Merci de jouer au papa noël
    Ce sont de beaux cadeaux que tu nous propose, c’est noël avant l’heure
    j'ai rempli le formulaire et découvre chaque jours toutes ces belles surprises
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Linette, quel sympathique concours !! Des lots formidables et de chouettes partenaires. Je tente ma chance !!! Un peu difficile de faire un choix du lot à remporter. Pour le moment, ils sont tous plus tentant les uns que les autres. J'aime beaucoup cette formule de concours et je garde l'idée dans un coin de ma tête pour l'année prochaine. Merci. Bonne chance à toutes. Biz

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Merci, très sympa ce concours , j'ai envoyé le formulaire, je crosie les doigts
    belle journée

    RépondreSupprimer
  16. Merci les filles et bonne chance à toutes :-)

    RépondreSupprimer
  17. bonjour Linette,

    merci pour ce concours très original ! je connaissais pas encore ton blog, mais je vais me rattraper !
    merci encore,
    à bientôt de te lire,
    bises,
    magalie (synskaya)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'en profiter pour découvrir mon blog :-) ça me fait très plaisir...

      Supprimer
  18. bonjour et merci a vous super chouette merci a vous

    RépondreSupprimer
  19. Quelle organisation ! Bravo ! Et merci à tes partenaires ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Natpiment! un vrai marathon et quand je vois qu'il ne reste plus que 10 jours environ, j'ai encore beaucoup de travail!!! l'anticernes est de rigueur!! mais quel plaisir :-)

      Supprimer
  20. Coucou Coucou :)
    J'arrive en cour de route et je suis ravie de participer! Des soins, du thé, et des vernis... Le rêve en boite *___*
    Je te suis sur HC (Echosong - je ne pouvais pas le préciser dans le formulaire);

    Un énorme merci à toi pour ce beau concours!!! (et à tes partenaires aussi!!)
    A bientôt ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir merci beaucoup
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Linette :-)
    j'arrive sur ton blog par hasard, et paf un concours... merci pour toute cette organisation et pour ces lots plus que sympas :-)
    je découvre et du coup je m'abonne!
    A bientôt!
    la discrete npa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) je vais aller voir ton blog aussi ;-)

      Supprimer
  23. Bonsoir,
    Tout d'abord merci pour ces superbes lots à gagner.Nous sommes gâtés, bravo à toi pour le boulot.
    Je tente également merci.
    Bonne fêtes de fin d'années.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce très beau concours, je tente ma chance avec plaisir.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  25. Coucou, merci pour ce concours!
    Tu sais nous gâter :)
    Je te souhaite de bonnes fêtes,

    Audrey

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Linette,
    Merci pour ce très joli concours. Je ne savais pas que Quali art proposait autant de senteurs !
    Bonne journée et joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Linette, un grand merci pour ce généreux concours, ça y est je viens de participer!! Et un grand bravo pour ton blog que je découvre avec bonheur... et délectation en ce qui concerne le thé! Pour ne rien gâcher l'apparence de ton blog est réussie et on s'y sent bien, comme chez nous!
    Je te souhaite un joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année, ainsi qu'aux marques qui nous gâtent,
    Flo

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Linette ! Merci pour ce magnifique concours que tu organises, le Père-Noël peut aller se rhabiller (pardon, se préparer) pour le Jour J ! Je m'inscris et en profite pour remercier tes marques partenaires de nous gâter ainsi, cela permet de faire de belles découvertes. A très bientôt ! Bises xxx

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour merci de nous gâter , bravo pour ton blog, je croise les doigts et bonne fete

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com