6 mai 2014

Maquillage violet avec la Lorac Pro

Bonjour tout le monde,

Je reviens aujourd'hui pour un tutoriel avec la magnifique palette LORAC PRO:

un thé chez Linette LORAC PRO
 
 Etape 1

Violet profond Deep purple au pinceau plat sur l'ensemble de la paupière supérieure

Etape 2

Bleu gris Slate au pinceau plat au dessus (par par-dessus) du violet, dans le creux de la paupière

Etape 3

Deep purple en ras de cils supérieurs et inférieurs avec un pinceau fin biseauté

Etape 4

Pose du fard rouille Garnet au dessus de la ligne bleue

Flouttage des fards de la paupière supérieure avec un pinceau 286 de MAC


Etape 5

Pose du fard Cream dans le coin interne, sous le ras de cils et les sourcils pour ajouter de la lumière 

Etape 6

Un léger trait de crayon contour des yeux Waterproof 6L Aqua Eyes de MAKE UP FOR EVER violet foncé

Etape 7

Pose de mascara noir All in one de UNE qui, miracle, ne m'irrite pas les yeux...(!!)
et j'adore sa brosse!
 

J'espère que ce petit tuto vous a plu,
qu'en pensez-vous?
avez vous cette merveilleuse palette?
je trouve que les fards sont hyper pigmentés!

Je vous embrasse,

Linette

5 commentaires:

  1. Merci Linette pour ce super tuto. Quel magnifique maquillage qui met tellement bien tes yeux en valeur ! C'est sublime ! J'adore la Lorac Pro que je préfère aux palettes Naked d'Urban Decay car : les fards font beaucoup moins de chutes - il y a une rangée de fards au fini mat, une autre au fini satiné - et de plus il y a plus de variété de couleurs (roses, bruns, beiges, violets, prunes, gris, or, noir et blanc...) Bref, cette palette fait un sans faute. En plus elle est ultra fine et donc très pratique à transporter partout. Je la conseille vivement à celles qui pourront se la procurer (sur ebay US.)

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu as testé le mascara All in One de la marque UNE. Je l'avais essayé il y a 3 ou 4 ans car je fais mon possible pour utiliser des produits Bio. Mais je fais des allergies aux produits de maquillage Bio, c'est une catastrophe. Or avec ce mascara, pas d'allergies, pas de paquets non plus à l'application. Mais par contre, à l'époque, j'ai trouvé qu'il n'allongeait pas les cils et ne donnait quasiment pas de volume. Donc grosse déception car c'est un peu le mascara qui ne sert à rien du coup !!! Mais ton test me donne envie de réessayer les mascaras de cette marque. D'ailleurs, je recommande vivement les Blush Breezy Cheeks de la marque UNE qui sont géniaux; ce sont des blush crème Bio hyper pigmentés et très faciles à appliquer. Et on peut les trouver pour pas très cher sur le Net.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Valika :-) elle me plaît tellement qu je crois que je fais faire plusieurs articles tuto dessus, j'ai envie de tout essayer!!! le violet est d'enfer et en comparaison de UD, il n'y a pas photo, en effet...
      Tu connais mon désamour des mascaras? j'ai eu le mascara UNE à 2.50€ avec le magazine VOICI je crois ce week end! donc j'ai sauté dessus.C'est vrai qu'il ne galbe pas ni n'allonge pas mais il teinte mes cils en légèreté et du moment que je ne pleure pas,je suis contente :-)
      Chez UNE je connais les gloss (qui collent), leur fond de teint fluide pas mal mais leur crayon lumière est génial, je vais le ressortir tiens.
      Bon mercredi!

      Supprimer
  3. waouh, je bave devant cette palette depuis longtemps. Ce que j'aime, c'est le nombre de fard mat. Il me la faut absolument. Tu l'as acheté à quel endroit ? Il la vende sur BC STORE mais un peu cher je pense... Joli maquillage. Dommage que la photo soit trouble, elle ne rend certainement pas à sa juste valeur l'intensité des couleurs. biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est incroyable. La copine qui me l'a prêtée l'a achetée sur eBay us mais je viens de vérifier on ne la trouve plus pour le moment...elle était livrée avec la mici base Behind the scene.
      A surveiller!!
      concernant la photo, j'y travaille, enfin plutôt j'économise et si tout va bien en juin je ferai de superbes photos avec un reflex :-)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com