7 mai 2014

Manucure Sephora : l'automne en mai

Bonjour tout le monde !
 
Le temps pluvieux et la chaudière qui se remet en route :
autant de signes pour ressortir un vernis automnal...
 
Aujourd'hui, ce sera le vernis laque SEPHORA Gipsy L15 dans les tons gris foncé avec une pointe de violine.
 
Parfait pour la saison!
 
enfin, la météo me fait un petit peu mentir car entre la pose ce matin et le rechargement de la batterie de l'appareil photo, le soleil a fait sa réapparition, il fallait en profiter :-)
 
Sous le soleil :
 
 
A la maison, sans flash :
 
 
Ses caractéristiques :
 
pinceau large hyper confortable pour les nulles de la manucure comme moi
 
2 couches impératives car avec une couche, il y a encore trop de disparité dans la couleur
odeur un peu forte à l'application.
 
La brillance est bien là, sans top coat
 
Le tout pour la modique somme de 4.95€ chez Sephora et en ce moment le 3ème est gratuit (code vernis)!
les orangés sont très beaux, j'en ai un dont je vous ferai un article prochainement.
 
A bientôt!
 
Je vous embrasse,
 
Linette

2 commentaires:

  1. Jolie couleur mais je ne suis pas fan des vernis SEPHORA, leur tenue est plutôt médiocre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute, on m'en a offert 2 dont celui là et je suis plutôt agréablement surprise car au bout d'une journée, je n'ai aucun éclat (sans top coat), contrairement à un marron foncé que j'ai d'OPI qui s'écaille au bout de quelques heures pour 3 fois le prix...

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com