23 mars 2014

Tag liebster Award

Coucou, c'est le retour du tag liebster award qui a pour but :
de faire connaître un peu mieux les bébés blogs en répondant à quelques questions et en relayant le tag vers d'autres blogs débutants.
 
Aujourd'hui, j'ai été taguée par le blog jaivoulutester que je remercie ;-)
 
Allez je me lance :
 
 - ballerines ou slippers?
 
Slippers malheureusement vu la morphologie de mes petons
 
- le pays de tes rêves?
 
La californie pour le climat et la coolitude apparente , donc USA
 
- la marque de mode que tu préfères?
 
La fée maraboutée
 
- une seule blogueuse à suivre, laquelle nous conseilles-tu?
 
Hélène de Mon blog de fille, pour son expérience de la beauté et des soins
 
- une femme célèbre que tu admires?
 
Meryl Streep
 
- un seul produit maquillage à emporter en vacances?
 
mon crayon khôl Bronze de Lancôme
 
- un rêve à réaliser?
 
Faire le tour du monde
 
- besace ou petit sac?
 
Besace car je transporte énormément de choses
 
- frites ou carottes?
 
Bien trouvé : j'adore les 2 mais je dirais carottes
 
- un fashion faux-pas?
 
les chaussettes de couleur dans les chaussures
 
- ta devise?
 
Ce n'est pas si grave.
 
Et maintenant je taggue les blogs suivants :
 
Voici mes questions, les filles :
 
Soleil ou neige pour les vacances?
Rouge à lèvres ou vernis
Sport ou télé/vidéo
Ton livre préféré?
Raclette ou salade?
Thé vert ou noir?
Ton dernier achat beauté?
 
Bisous et bon dimanche :-)
 
Linette

4 commentaires:

  1. aahh Hélène de Mon blog de fille, la papesse de la beauté, j'y fait un saut tous les jours! Et pour le tour du monde, on va être un paquet à se rencontrer ;) !
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :-) on peut dire que si ce blog existe, c'est un peu grâce à elle. il y a 3 ans je suis tombée par accident sur son blog et j'ai découvert le monde des blogs et de YT. Je suis complètement accro à son blog. Et le fait qu'elle ait la quarantaine et magnifique, ça me plaît, c'est rare.

      Supprimer
    2. oui ça rassure, il n'a pas que les moins de 25 ans sur les blogs ;)

      Supprimer
    3. Oui, d'ailleurs j'ai un peu de mal à en trouver, il faudrait que je fasse un recensement ;-)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com