25 mars 2014

Lip glow Coral Dior

Je me retiens depuis janvier d'acheter le tout nouveau baume sur mesure de DIOR dans la teinte édition limitée CORAL.
 
Quand j'ai voulu bénéficier de l'offre "le 3e offert" chez Marionnaud (le moment idéal pour dépenser mes sous!) vision horrible sur l'écran : plus de stock Gggggggnnnnnniih oh non c'est pas vrai!!!! j'aurais du l'acheter avant... voilà ma réaction d'accro aux cosmétiques.
 
Vite, c'était vital, j'ai couru au 1er Sephora du coin, l'œil triste et la larme prête à couler.
Je demande la bête et là, la vendeuse me demande s'il me fallait autre chose? non non sors vite de l'antre aux multiples tentations et dégaine tes 20%...
 
Voici mon premier baume à lèvres réhausseur de couleur :
 
 
Avec sa délicate couleur corail qui change selon le taux d'humidité des lèvres, personne n'aura la même couleur que vous. Ce n'est pas génial?
 
J'avais déjà adoré le Lip Balm de DIOR (exactement le même packaging), je sens que son cousin corail sera très vite adopté!
 
Il est très naturel : une douce nuance entre le rose et le corail.
Il n'est pas transparent, je lui trouve une belle couvrance et une belle tenue également.
 
Grâce à sa formule enrichie en mangue sauvage et luffa cylindrica (?), les lèvres sont bien hydratées.
 
 
2 utilisations possibles :
 
seul pour un effet naturel
en base, sous le Dior addict Lip Maximize-Collagen Activ pour un effet plus sophistiqué
 
Son prix? : 31.50€
Un SPF10
La couleur exacte à demander : 004 CORAL (Trianon édition)
(la photo affadit la couleur qui n'est pas si rose pâle)
 
 Qu'en pensez-vous?
 
Vous êtes tentée?
 
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et n'oubliez pas le concours !
 
Linette
 
 
 

2 commentaires:

Commentaire

cookieassistant.com