23 févr. 2014

Bon plan CAUDALIE (terminé...)

Coucou, mes chers lecteurs,

juste un petit article pour vous informer qu'aujourd'hui :

Sur le site venteprivee.com il y a un rosedeal CAUDALIE.

C'est à dire que vous payez 25€ pour 50€ de produits Caudalie

Ensuite vous allez sur votre compte VP, suivi des commandes, bon rosedeal.
Là vous avez un code et à droite le lien vers le site Caudalie.

J'ai pris dans la catégorie Best sellers:
 
le sérum SOS désaltérant











l'Huile Divine

le tout pour un total de 50.00€ tout juste (payé 25€ donc)
Je copie mon code promo, je n'ai pas de frais de port et là, on m'indique que je n'ai rien d'autre à régler.
 
Je trouve que c'est très intéressant car il me semble que ces 2 produits sont de très bonne qualité et ont fait beaucoup d'heureuses sur ce que j'ai pu voir sur Youtube.

Si vous n'avez pas de compte sur venteprivee.com, je peux vous parrainer. Il suffit de cliquer ici
 
Bon dimanche à tous!

Linette

LE BON PLAN EST TERMINE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire

cookieassistant.com