22 avr. 2018

Ma routine douche complète

Coucou tout le monde et bon dimanche,
un petit déjeuner en regardant ma routine douche, ça vous dit?




Cela faisait une éternité que nous n'avions pas fait le point sur ma routine douche. Il y a des produits encore en cours, donc que vous connaissez, mais également des nouveautés intéressantes. Bon c'est la vidéo du petit déjeuner du dimanche matin alors sortez le bol de café au lait, je vous embrasse,

Produits présentés dans le désordre:
Triple démaquillant Vichy Pureté thermale 7.90€ et à 13.50€! chez Nocibé(!!)

Huile démaquillante japonaise zero Pharmaact Kumano 9.90€ par Amazon

Clarisonic Mia2 (la mienne qui a 6 ans payée 150€) 226.50€ la nouvelle Mia fit chez Sephora 

Eponge Konjac au thé vert ERBORIAN 9€ chez Sephora  mais 7.50€ en para Leclerc à côté des soins Erborian.

nettoyant visage Cleanance AVENE

Shampoing Volume YVES ROCHER 4.90€

Shampoing L'oréal Professionnel cheveux gris/blancs (pr mèches)

Gel douche Verveine FRAGONARD (je ne l'ai pas trouvé tout seul sur le site) le coffret 19€

le savon verveine FRAGONARD (juste pour le plaisir) 4€


Gel douche Maracuja YVES ROCHER 2.50€ les 100ml

Gommage Maracuja YVES ROCHER 5.95€
mes codes promo  Yves Rocher
ECOYR5 : 5€ dès 50€  - Valable du 01/06 au 30/06
ECOYR4 : 4€ dès 40€ - Valable du 01/06 au 30/06

Pâte délice amande L'OCCITANE  34€

Masquintense cheveux fins KERASTASE 30.90€ chez Feelunique

Baume fermeté corps anti âge INSTITUT ESTHEDERM 49€
Corrige le relâchement cutané et préserve le capital jeunesse pour une meilleure élasticité de la peau. 
Nourrit intensément et durablement. Illumine et sublime : le beurre de karité et la glycérine assurent un taux d'hydratation idéal et longue durée.


Mon maquillage?

Je porte :
stick fdt Bobbi Brown
Crème teintée Bobbi Brown
Pot rouge Fresh Melon Bobbi Brown 
Bronzer Golden Light Bobbi Brown 
crayon yeux Urban Decay 24/7 teinte Uzi
Mascara Velvet Marc Jacobs
Ral gamme Liptensity de MAC en teinte smoked Almond 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire

cookieassistant.com