23 sept. 2017

Tutoriel : la nouvelle collection maquillage Yves Rocher

Coucou tout le monde! le nude ça vous manquait? je vous propose aujourd'hui une alternative aux palettes à 50€ qui chutent avec la nouvelle palette nude 01 d'Yves Rocher qui a tout d'une grande!

Vous avez lu que seules les filles douées et de moins de 25 ans pouvaient poser du rouge à lèvres liquide mat? je vous prouve en 2 minutes que non seulement c'est possible mais qu'en plus celui d'Yves Rocher ne déssèche pas les lèvres!


Enfin, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de nouveaux pinceaux, j'utiliserai donc 2 petits nouveaux : un à blush et un pour le correcteur...

Bonne vidéo!


Produits présentés:

palette 01 Nude Yves Rocher 15.90€
correcteur Yves Rocher 11.90€ crayon bleu pensée 13.90€ (profiter d'1 offre 2 pr 1) Fdt Les beiges de Chanel (mix entre le 20 et le 40) 51€ mais les vaut Mascara Velvet noir de Marc Jacobs (mon indispensable) 14.95€ la taille voyage pour tester duo enlumineur rayonnant jeunesse 27.80€ bronzer nouveau modèle (le mieux n'est plus en vente dommage) 28.80€ les nouveaux pinceaux: correcteur 7.95€ mon préféré, celui à blush 10.50€ le grand rouge à lèvres L'Elixir vraiment formidable 11.90€

Alors, la nouvelle collection Yves Rocher vous tente?
quel produit? dites-moi tout!!!!

j'ai un code bien évidemment pour vous :
MARS8 : 8€ de réduction dès 55€ - Valable du 01/03 au 31/03
MARS5 : 5€ de réduction dès 40€ - Valable du 01/03 au 31/03

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire

cookieassistant.com