14 juin 2017

maquillage de soirée avec la palette Innerstellar de Kat Von D

Coucou les filles, j'ai retrouvé cette vidéo filmée en début d'année et que je n'avais pas publiée car les fards avaient chuté, j'en avais mis trop, j'ai du corriger (facilement) et du coup je ne voyais pas l'intérêt...
Et puis, je me suis dit qu'il y en avait assez des blogueuses fan de perfection et que dans la vraie vie, celle des gens comme mes abonnées et moi, normaux, tout ne fonctionnait pas du premier coup, mais qu'avec un peu d'envie, du recul et surtout de la joie au coeur, on arrivait toujours à un joli résultat.

tutoriel makeup tuto maquillage de soirée yeux bleus verts

Je ne suis pas maquilleuse professionnelle et les palettes qu'on nous vend sont souvent disproportionnées par rapport à nos besoins. Mais pour une fois, oublions le train-train et amusons-nous ensemble à se maquiller si vous le voulez bien :



Je vous embrasse

2 commentaires:

  1. Quelle guerrière ! après les péripéties, au final ,ça te va très bien ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natpiment, rien ne me fait peur ;-) oui j'ai bien rattrapé le coup ;-) bisou <3

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com