1 janv. 2017

Maquillage nude et vert forêt...

Chères lectrices,

Nouvelles qui me suivez depuis presque 3 ans (dans quelques jours) ou depuis quelques jours, vous m'accompagnez dans mes pensées, dans mon écriture et depuis peu derrière la caméra ;-)

Je vous souhaite une merveilleuse année 2017...

Personne n'a les mêmes souhaits, parfois c'est simplement avoir le moins de soucis possibles...parfois c'est l'espoir de concrétisation de projets...

Je vous souhaite du fond du coeur d'être heureuse, de vous épanouir et de vivre en harmonie avec votre entourage...

Le maquillage, le blabla du blog n'est que peu de choses mais j'espère qu'il continuera de vous accompagner agréablement tout au long de cette nouvelle année et vous distraira de vos, nos soucis... et si cela fonctionne, je serai contente...

Allez, ça y est, réveillée, café ou thé à portée de main? c'est l'heure de la séance vidéoooooo!



Maquillage utilisé :

Eponge physionomiste Yves Rocher 6.50€ (code promo mars8)
Fond de teint Miracle Lancôme 45.95€
Instant concealer Clarins 28.90€
Soleil Tan de Chanel 41.95€
Blush Luster de Nars 33€
Paint Pot Stormy pink de Mac 21€
Palette Naked 2 Urban Decay 51.95€
Crayons Lise Watier (Forêt intense et Vert bronze) 23$, ils sont géniaux...
Brow wiz Anastasia Beverly Hills en teinte blonde 25€
Eclat minute illuminateur de teint Clarins 32.50€
Baume lèvres Clinique 37.50€
Rouge à lèvres PK 354 de Shiseido 31€

Je vous embrasse,


4 commentaires:

  1. a_meli_melow3/1/17 11:29

    je te souhaite une très belle année, qu'elle t'apporte épanouissement dans tous tes projets! encore un joli tuto que ce maquillage! bises!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Amélie, je te souhaite également une très bonne année <3

      Supprimer
  2. Bonne et heureuse année à toi Linette :)
    Félicitations pour tes vidéos, tu es super à l'aise devant la caméra et j'aime beaucoup ce genre de tuto :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com