29 déc. 2016

Mes produits terminés Décembre 2016

Coucou tout le monde!

ça y est Noël est passé, la farandole d'articles maquillage ne doit pas nous faire oublier les bonnes vieilles habitudes : les articles produits et Cie!



Je vous laisse le soin de vous préparer un thé ou toute autre boisson chaude cocooning et en avant :-)

Produits présentés

Huile de douche Exomega ADERMA 10.99€ chez easyparapharmacie
Ca gratouille ou ça vous chatouille, cette merveilleuse huile de douche est faite pour les petits comme les grands...à racheter d'urgence (celle au citron cédrat de Cavaillès est top également)

Gel douche Edition Noël YVES ROCHER équivalent 2016 à 3.50€
On ne change pas une équipe qui gagne, que ce soit en thés ou sous la douche, les parfums de Noël sont parfaits en fin d'année...

Gommage bio Guérande, Trésor millénaire 27.50€
un coup de coeur bio salé mais qui coûte cher au final...

Shampoing Garnier Monoï
un parfum de vacances,pourquoi pas en hiver?

Masque huile d'argan ultra Doux Garnier
Texture baume élastique concentrée qui démêle et hydrate les cheveux (mais moins bien qu'un Kerastase evidemment!)

Sérum à la rose SANOFLORE 32.95€ chez Sephora
Un sérum presque aqueux, très léger et très parfumé. Hydratant mais pas assez riche pour réconforter.
un beau packaging qui peut en faire craquer plus d'une...mais la vérité est ailleurs, non?

All about eyes CLINIQUE 37.50€ chez Sephora
Hydratant tout en apportant du confort.texture légère mais parfaite. Le contour est lissé et velouté.

Anti-cernes NC15 MAC 19€
alerte alerte! -15% sur le site jusqu'au 03/01/17!!!

***

J'ai oublié de vous présenter les thés que j'ai terminés, mais promis je garde l'emballage et je vous en parle la prochaine fois...

Connaissez-vous ces produits?

Mon maquillage :
Fond de teint Born this Way (Vanilla) Too Faced
Blush Sephora
Crayon Taupe Quartz Lancôme
Mascara velvet noir Marc Jacobs

Je porte :
Col roulé fin Camaieu
Gilet kimono Camaieu

Je vous embrasse,

4 commentaires:

  1. Bah oui, les thés ! Un thé chez Linette sans thé ! ;-)
    Sinon concernant Sanoflore, c'est peut être l'alcool qui t'a donné une réaction .
    Toujours aussi sympa tes vidéos ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natpiment! eh oui je termine depuis 1 an tout l'énorme stock de thés que j'ai , c'est pour cela que j'en parle moins mais j'en consomme toujours autant ;-) je n'ai plus tous les emballages car j'ai des boîtes en fer...
      cela dit promis 2emballages vides prêts!
      Bisou et merci de tes encouragements, ça me fait toujours très plaisir...

      Supprimer
  2. Encore une vidéo super sympa ! Dommage pour les thés, mais cela nous donnera l'occasion de te retrouver pour un nouvel article. J'utilise aussi l'huile de douche A-derma en ce moment et je l'adore. J'ai un peau très sèche et réactive et elle m'aide beaucoup; elle convient aussi parfaitement pour ma fille qui a une peau atopique. Ton maquillage dans cette vidéo est très réussi et ça donne envie de tester le crayon Lancôme : j'adore le rendu lumineux ! Merci pour tes précieux conseils. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferai une vidéo spécial autre que le maquillage, promis. le crayon Lancôme est génial et même mieux que ceux de Laura Mercier! bises

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com