7 janv. 2017

Découvertes et favoris maquillage 2016

Coucou tout le monde!

Je vous ai préparé mon best of/découvertes 2016 juste en maquillage...

Bonne vidéo :-)



Produits mentionnés dans l'ordre de la vidéo :

Vernis Beautifier SEPHORA (dupe nail Glow Dior)
Fond de teint Born this way TOO FACED
Blush CHANEL
Base illuminatrice de teint Eclat minute CLARINS
Fond de teint Les beiges CHANEL
Anti-cernes double wear ESTEE LAUDER
Fard crème Stone BOBBI BROWN
Joli rouge Tea rose CLARINS
Rouge à lèvres Ravishing MAC
Baume à lèvres teinté FRESH
Crayon lèvres Beige BOBBI BROWN
Rouge à lèvres Belize LAURA MERCIER
Rouge à lèvres New Nudes Eat cake MARC JACOBS
Base anti rougeurs Step1 MAKE UP FOR EVER
Crayons yeux LISE WATIER
Crayon yeux 24/7 Delinquent URBAN DECAY
Ombre hypnose Taupe Quartz LANCOME
Mascara Velvet noir MARC JACOBS
Bronze blush Escale LISE WATIER
Poudre/bronzer/lumière Ambient HOURGLASS
Ombre à paupières Sequins Golden Chocolate BOBBI BROWN
Crayon sourcils Brow Wiz ANASTASIA
Palette BECCA & Jaclyn Hill

Bonne réflexion ;-) je vous connais, y'en a qui vont être tentées ;-)

Dites moi tout : vous connaissez ces produits? vous en pensez quoi?

Bisous, n'oubliez pas de vous abonner également à ma chaîne Youtube pour me soutenir!

5 commentaires:

  1. ohlàlà que de jolis choses ! Le bronzer Lise Wattier te donne une mine superbe ! Je n'avais jamais entendu parler avant ta vidéo . Et le Hourglass , très beau aussi ....bouh, tout me donne envie maintenant ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. joliEs choses ...tsssss ....Bises

      Supprimer
    2. Coucou Nathalie, le jour où il y a Hourglass en boutique Sephora, va falloir que je me trouve un 2ème boulot ;-) Je n'ai que cette poudre illuminatrice/bronzer mais elle est complètement dingue!!!!! en étant portable pour le boulot, ce qui est fou! j'adore, j'adore.
      Oui Lise Watier, c'est un crève-coeur de ne pouvoir s'en procurer chez nous...Cynthia Dulude en parle de temps en temps sur sa chaîne, la chanceuse Montréalaise...
      Sinon, j'ai acquis tout ça au fil du temps bien entendu et je suis sûre que tu dois avoir des trésors toi aussi...bisou

      Supprimer
  2. Linette, cruelle tentatrice ! La palette Becca, c'est sûr, je la veux et je l'aurai. Je pense également craqué sous peu pour le crayon Anastasia. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La palette Becca est tellement belle, tu vas l'adorer! et pareil pour le crayon ABH :-) bisou et bonnes soldes!

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com