11 déc. 2016

Marc Jacobs for ever : le maquillage des yeux aux lèvres...

Coucou tout le monde!

j'espère que vous allez bien? je reviens vers vous pour un article maquillage puisqu'apparemment vous aimez bien ;-) 

Bon tout d'abord, veuillez excuser ma mine hyper fatiguée, sur les photos (de la semaine dernière) j'ai réussi à capter un rayon de soleil aveuglant dans ma salle de bains, et j'ai tenté du mieux que je pouvais d'avoir un visage rayonnant même si je n'avais qu'une envie : faire une sieste comme un loir...

Quitte à faire un article maquillage, autant partager l'énorme coup de coeur que j'ai pour la marque Marc Jacobs. Ce n'est pas du snobisme, ce sont réellement de superbes produits que j'adore. Je crois que c'est le début d'une grande collection...

Bon moi j'ai ma tasse de thé pour me soutenir pendant l'écriture (2 de tension j'écoute?), et vous, vous avez la vôtre?


Avant d'arriver à ce résultat miraculeux (vous pouvez me croire) voici les 3 étapes :

LE MASCARA VELVET

En teinte noire, j'avais eu ce mascara en mini format dans un Voici cet été. Je l'avais mis de côté car je ne supportais pas les mascaras (ça m'a toujours gênée).

Et puis dans un mouvement de folie pour vous lors d'un article, je l'ai essayé : miracle (sons de cloches de Noël et accessoirement Tino Rossi) ça ne gratouillait pas, ne me piquait pas, et j'avais l'air d'avoir des cils de Maman Bambi.

Bon ne croyant guère ce que je voyais et ressentais, j'ai retenté l'expérience jusqu'à le porter une journée entière au travail : rien de dramatique, que du bonheur!!!!

youhou j'ai trouvé mon mascara.

Vous pensez bien qu'ayant grand peur qu'il disparaisse, je l'ai acheté en format normal sur Sephora.

Il est tout aussi bien.

Sa brosse me parait gigantesque :


En un passage, il allonge et épaissit mes cils en leur donnant le fameux effet Bambi.

Côté durée : aucun problème, il tient toute la journée. Il ne vacille (héhé!) même pas.

Je vous le recommande : voici le résultat de l'étape mascara
 
 Ca change tout non?

LE BLUSH SHAMELESS

Un fard tout doux, tout rose (206 Reckless), tout pâle, qui convient particulièrement aux maquillages nudes, no makeup makeup, aux femmes qui ne veulent pas que cela se voit mais veulent avoir bonne mine...



Pour un peu plus d'intensité, il suffit de repasser une deuxième fois. c'est un peu le blush pour les nulles.Impossible de se rater. Il est frais façon belle des champs mais d'intérieur...

Le résultat en image (oui ok ce n'est pas très visible) :


LE ROUGE A LEVRES EAT CAKE

Le rouge à lèvres c'est ce qui finit le tout. Donne bonne mine et un air soigné même quand on a la tête dans la théière.

J'adore les nudes de Marc Jacobs.


Voici le Eat Cake, brillant et rajeunissant :


Il est crémeux, satiné, brillant, ne déssèche pas du tout les lèvres... il a tout pour lui...un plaisir!
et le packaging beige avec le fermoir magnétique qui claque, j'adore.Tellement chic...

Y'a pas photo, non?
Avant/Après:



La magie du maquillage :-)


J'espère que ce maquillage vous plait? quel produit Marc Jacobs vous tenterait?

Mascara Velvet noir 27.5€
blush Shameless teinte 206 Reckless 33.50€
Ral Eat Cake 29.50€

Je porte le fdt Born this Way de Too Faced en teinte Vanilla

Je vous embrasse,

N'oubliez pas Un Noël chez Linette!

19 commentaires:

  1. Coucou tu es très jolie ! J'adore ton expression"avoir la tête dans la théière" . Ça me parle , j'en ai une quarantaine ! Tu as eu mon mail ? Gros bisous passe une belle fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marianne :-) wah 40 théières!!!et j'imagine encore davantage de thé?
      J'ai bien eu ton mail, tu es bien abonnée :-) bise

      Supprimer
    2. Une bonne vingtaine de thés différents....oui et les tasses qui vont quasiment avec chaque théière.... Donc j'adore le nom de ton blog !

      Supprimer
  2. Merci pour cet article Linette. Je te rejoins en tous points sur la marque Marc Jacobs que J'ADORE !!! Certes, c'est une marque de luxe, mais les produits valent l'investissement et c'est du luxe au juste prix (quand on voit qu'une palette UD vaut le même prix - à 1,50 euros près - il n'y a pas photo, surtout quand on débute en maquillage : avec Marc Jacobs, pas de chute de fards, pas d'effet trop chargé, et les couleurs se fondent facilement. Le résultat est très classe sans efforts, c'est impossible de se rater !) J’ai une belle collection Marc Jacobs et jusqu’ici j’aime tous les produits que j’ai essayés : palettes, blush, crayons pour les yeux… tout est magnifique ! Les fards à paupières et les blushs ne sont pas très pigmentés, mais je trouve que c’est un avantage car ça évite l’effet «pot de peinture» … Marc Jacobs, une marque à acheter les yeux fermés !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Valika :-) tout à fait d'accord, l'assurance d'un maquillage très classe... bise

      Supprimer
  3. Oh un maquillage super lumineux comme j'aime :) Toute belle!
    <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Linette,
    J'adore ! Le rouge à lèvres est magnifique. Je crois que sous le sapin je vais trouver des RAL Marc Jacobs, une marque que je ne connais pas du tout mais qu'il me tarde d'essayer. Ton maquillage est vraiment très réussi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Poucinette, j'espère pour toi, ils sont magnifiques! les new nudes surtout :-) et ils sont hyper confortables, c'est important... bisou

      Supprimer
  5. coucou

    tu es resplendissante avec ce make up...le ral est superbe mais le blush aussi....
    j apprécie la marque apres avoir découvert le crayon que j ai pris en teinte mauve, il est extra...
    je vais me pencher sur la gamme et notamment les ral, la teinte que tu portes ainsi que ce beau rose me plaisent bcp....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que c'est gentil :-) c'est grâce à marc!! (l'avant/après est révélateur!)
      je vais bientôt faire des photos avec 2 crayons Marc Jacobs si ça t'intéresse... bisou

      Supprimer
  6. encore un très joli maquillage! ah Marc Jacobs il sait y faire ;) je n'ai qu'une poudre de la marque mais elle est réellement bluffante, c'est la seule qui me donne bonne mine en un coup de pinceau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Amélie, j'en rougis sous mon blsuh ;-) tu as raison, Marc Jacobs est un magicien :-)

      Supprimer
  7. Hello :) tu sais que j'adore tellement cette marque c'est l'une de mes favorites :)
    le blush Shameless me fait envie depuis un moment il a l'air canon ! le rouge à lèvres également la couleur me plait beaucoup, ton maquillage est très sympa, frais :)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia, argh c'est dur de ne pas craquer! mets le sur ta liste du Père Noël!
      Patience, un nouveau maquillage spécial Noël est prévu la semaine prochaine :-)
      gros bisous <3

      Supprimer
  8. l'art de bien se maquiller, c'est d'être soi en mieux . Et ce rouge apporte de la lumière . jamais essayé cette marque et pourtant elle a l'air si bien mais j'essaie d'être raisonnable sinon j'accumule des produits que je mets longtemps à finir ....
    Mes 3 copains maquillage : l'anticerne (sur les cernes bien sur et en touches de lumière), le mascara et le ral ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natpiment, tu as bien raison :-) je ne dis pas que j'y parviens toujours, mais c'est ce que je recherche également : l'anti-potdepeinture! (et souvent l'anti vendeuse en parfumerie ;-)
      j'ai beaucoup de mal à être raisonnable pour les rouges à lèvres, je les collectionne...mais vu que à côté je ne m'achète quasiment pas de vêtements (j'achète de la qualité et je l'use)...je peux me faire ces plaisirs...à -20% bien sûr!
      mes copains maquillage : le fdt de teint, le crayon yeux, le bronzer...bise!

      Supprimer
  9. Coucou,
    j'adore les produits Marc Jacobs, dommage qu'ils soit onéreux, mais dés que je peux je me fais un petit cadeau et m'offre un produit de chez eux, je les adore je ne suis jamais déçu !
    Ton makeup est très jolie, naturelle et simple, ce que j'aime !
    A bientôt, bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou beautycandy, oui ils sont chers bien sûr, mais comparés à certaines marques de parfumerie de prix comparable, je les trouve : hyper portables à tous moments, chics et de qualité...il n'y a pas d'effet marketing à tout va façon Youtube si tu vois ce que je veux dire chez Marc Jacobs, ils sont intemporels je trouve...
      Merci pour le compliment, ça me donne encore plus envie de continuer à vous faire des articles makeup <3

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com