16 déc. 2016

Ma routine soin du matin



Coucou les filles!

un petit clin d'oeil pour la fin d'année avec ma première vidéo routine :-)

Si je bafouille un peu, c'est normal :-)
ah mon dieu la tête sur la vignette, vous allez certainement sourire et tant mieux mes chères lectrices ;-)



Argh à la caméra, mon fdt parait carotte (mais! j'ai réussi à faire dégonfler mon brushing du coiffeur ouf). gloups il est temps que je passe à une teinte dessous celle de Vanilla du Born this Way de Too Faced (flûte encore un achat à faire ;-) et j'en ai peut être mis un peu trop par rapport à mon habitude! rhhhoo des débuts difficiles ;-)

produits cités :

Sérum Origins 45€ chez Feelunique
Hydratant énergisant Origins 33.90€ chez Feelunique
(mon lien de parrainage -5€ pour vous et moi code -20% FEELMAGIC jusqu'au 24/12)
Premium Yeux Lierac 40.64€ chez easyparapharmacie

Je vous embrasse,

14 commentaires:

  1. Coucou Linette, grosse surprise en me connectant sur YT : j'ai vu que tu avais posté une vidéo ! Quelle bonne surprise ! Je trouve ton maquillage très réussi et lumineux et surtout, on entend le sourire dans ta voix et ta bonne humeur est communicative ! Je ne connais pas du tout la marque Origins et ta vidéo me donne envie de la découvrir. Bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de lire d'autres articles... et de regarder de nouvelles vidéos ! Bravo d'avoir relevé ce défi ! Bises xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé! merci :-) Bonnes fêtes à toi également Valika...

      Supprimer
  2. très sympa ta vidéo , pleine de naturelle et aussi d'humour ;-)
    j'ai aussi commandé un serum Origin's sur Feelunique . celui ci avec les 20% de black Fridau http://fr.feelunique.com/p/Origins-Plantscription-Youth-Renewing-Face-Oil-30ml ; Tu ne passes pas igraal ? ça se cumule ;-) Sinon, je ferai une excellente marraine ;-)
    J'avais offert la gamme Lierac à l'orchidée noire à ma tante , elle avait adoré . Oui, assez chère mais bon, c'est important de trouver La crème .
    Pour le contour de l'oeil, j'en ai aussi essayé un paquet mais y a rien qui me fait chavirer ....bouh ...
    Bravo pour cette première ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natpiment, merciiii :-) j'étais un peu stressée, j'avoue!
      Oui moi aussi je passe souvent par la case Cashback mais je suis plutôt ebuyclub!
      dur dur de trouver une super crème contour des yeux, je t'avoue que le sérum yeux Estée Lauder me titille...
      Bon week end <3

      Supprimer
  3. Coucou Linette !!! Tu ne fais pas les choses à moitié ! Après avoir enfin dévoilé ton minois sur le blog, tu te lances sur Youtube. Bravo, je salue ton audace !!! J'ai envie de me tenter l'expérience également mais le premier pas est difficile à franchir (et c'est pas faute d'avoir filmer quelques séances). Pour un premier essai, c'est plutôt réussi, je t'ai senti à l'aise. C'est ce genre de vidéos que je préfère regarder, spontanée, simple sans montage compliqué... qui me donne l'impression de papoter avec une bonne copine !! Je suis comme toi, j'ai adoré la gamme Renaissance de nuit de Ricaud. Je teste d'ailleurs le dernier sérum... bilan dans deux mois environ sur le blog. Celui d'Estée Lauder est sur la liste de mes envies, son prix est vraiment un frein, bouhhh! Quant à Origin's, il y a un moment que cette marque m'attire, mais j'ai encore tellement de soins visage en stock !!! Bon, maintenant, j'attends ta vidéo soins de nuit et produits terminés !!! Bon week-end. <3 Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathalie :-)
      ah j'aimerais beaucoup regarder tes vidéos!!!il y a trop peu de quarantenaires, il faut qu'on change ça!
      Je te comprends, le videos mises en scène, trop pro, ça a fini par m'ennuyer et je me suis désabonnée de pas mal...
      Si tu as eu l'impression de discuter avec un thé dans mon salon, alors mon pari est réussi...
      Bon week end <3

      Supprimer
  4. Ohh, c'est rigolo de te voir "vivante" et d'entendre ta voix!!
    J'ai pris le temps de bien m'installer, mon petit cappuccino dans une jolie tasse et zou!!
    Rassure toi, le texte du flacon était à l'endroit!!
    Je connais la marque Origins de nom, mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester!!
    Je t'imagine bien à New York trainer ta famille de ptis gars dans les magasins de cosmétiques!!
    J'ai longtemps été une grande fan de parapharmacie aussi avant de préférer les produits encore plus clean question compo. Mais Lierac, Caudalie et Novexpert sont de très bonnes marques!!
    C'est sympa comme tout de te découvrir en vidéo.
    Je te souhaite te magnifiques fête également, je rentre en champagne dès demain, et jusqu'au 30, du coup, si jamais tu passes à Reims dans cette période, et que tu as un peu de temps, n'hésites pas à me faire un coucou!!
    Groos bisouuuuuusss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Angèle!ça me fait super plaisir :-)
      oui ça a été l'aventure, cette vidéo (caméra sur la table à repasser, etc)
      heureusement que j'ai fait en sorte de ne pas avoir besoin de montage!
      Contacte moi et viens boire un thé :-)
      bisou

      Supprimer
  5. Coucou Linette,
    Ravie de te "rencontrer" au travers de cette vidéo que j'ai adorée.....
    Et une abonnée YT de plus ��
    Je prévois un voyage à New-York York au mois d'avril 2017 et je suis en train de me constituer une "shopping list". Si tu as des achats à me conseiller, je suis preneuse.
    Maintenant que tu as fait le premier pas, j'espère te revoir regulierement en vidéo !
    Très belles fêtes à toi et à tes proches, je te souhaite une merveilleuse année 2017 �� Gros bisous ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Poucinette ça fait plaisir :-)
      waahhh je t'envie, j'ai tellement aimé NYC...il y a plusieurs boutiques Origins (Flatiron District, Gare Centrale et 1 autre que j'ai oubliée). à la caisse, prends les kits voyages, ils sont supers et normalement pour chaque kit tu as 10$ à dépenser dès le lendemain, j'en ai utilisé 2 pour m'acheter l'huile démaquillante ET LA POMPE introuvable en France ainsi qu'une brume.
      Sinon, il y a pas mal de Sephora pense à demander la carte de fidélite Beauty Insider et surtout si tu as 200$ d'achats n'accepte pas le produit gratuit (erreur que j'ai faite) il vaut mieux passer au stade du dessous (style black pr chez nous) pour avoir des offres de meilleure qualité sur internet ou quand tu reviendras...
      attention, si tu achètes un maillot NY police distric ça va du simple au double pour le même sur times square. tu peux l'avoir pr 14$ au lieu de 25.Ne te fais pas avoir.
      Sinon, j'ai fait le sephora de Flatiron Ditrict et celui de Times square (+ grand et ouvert tard le soir), les 2 sont très sympas et n'hésite pas à voir les vendeuses, de très bon conseil et hyper sympas.
      Je n'ai eu le temps de ne faire que ces achats beauté, le tourisme a heureusement pris le pas mais j'aurais aimé avoir le temps d'aller chez Barney's ou Bloomingdales...
      Côté restau, réserve à l'avance par internet chez Virgil's Barbecue sur Times Square (ton mari va adorer le mien veut absolument y retourner) et va chez Bubba's gump (pas de réserv) les plats de poisson sont excellents...ah enfin Don Antonio est la meilleure pizza de NY.et pas cher.
      Je te conseille également les visites en français de Bons Plans voyage New York on a adoré Harlem notamment. Bref j'arrête, je suis intarisable sur le sujet, je ne m'en suis toujours pas remise...<3s

      Supprimer
  6. Merci Linette pour tous ces bons conseils, je suis en train de me faire un planning avec les bonnes adresses que je peux trouver via le réseau des bloggeuses �� qui ont ete à NYC. J'y étais déjà une fois en 1997 mais à l'époque Internet venait à peine de faire son apparition. Aujourd'hui,on trouve une foule d'informations pour préparer son voyage sans bouger de chez soi.
    Merci à toi, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Poucinette tu as raison avec internet, plus besoin d'agence! j'avais oublié que j'avais acheté les NY city pass par internet, il m'a suffit de transformer le voucher à une des caisses. Je te conseille vraiment la croisière Harbour Lights le soir, elle est extraordinaire...

      Supprimer
  7. coucou linette!

    c'est ta première surprise partie!!!! yé!!! dis donc quand tu fais les choses, ce n 'est pas qu'à moitié!!après nous avoir monter ton visage voilà que tu te lances dans les vidéos!!! whaou!!! champagne!!on dirait que tu as fais cela toute ta vie....
    et tu as raison, pour découvrir une gamme , rien de tel que de tester avec des échantillons avant de sauter le pas.. ça me plairait surement avec les agrumes, j'adore....
    bah oui tu as raison, heureusement que feelunique est là, ils ont des grandes marques inconnues en france.....ou difficiles à obtenir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lise, merci pour tes encouragements, mais je suis une petite joueuse dans ce monde impitoyaaaaable..
      enfin c'est ma cour de récré à moi...
      Je ne connaissais même pas feelunique avant, c'est dingue ce qu'ils ont en fait, ce site est génial!
      bisou (ps j'ai eu chez Sisley un échantillon du masque au tilleul je l'adore mais trop cher pour que je l'achète...)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com