7 déc. 2016

Concours Un Noël chez Linette : le coffret Blockbuster Estée Lauder

Coucou tout le monde!

Dans un mois, mon blog fêtera ses 3ans, déjà...

Vous connaissez mon amour pour les soins Estée Lauder, aussi j'ai décidé de m'offrir le 

Coffret de Noël Blockbuster Estée Lauder 

et de vous l'offrir également pour Noël...



Ce coffret incroyable d'une valeur de 99.95€ est disponible chez Sephora.

Il contient :

1 palette Pure Color Envy avec 16 ombres à paupières sculptantes et 3 blush.
1 démaquillant yeux full size
1 sérum advanced night repair 30ml (celui dont je vous rabats les oreilles depuis toujours)
1 crème globale anti âge pouvoir cellulaire Revitalizing supreme 7ml
1 mascara full size Sumptuous extreme Lash
1gloss full size nude car c'est ma passion
2 rouges à lèvres : 1 nude et un rouge Noël


Evidemment, je n'ai déballé que mon coffret, celui que je vous offre est bien au chaud dans son carton.

Si vous ne pouvez pas attendre, n'hésitez pas à cliquer sur la bannière Sephora (colonne de droite), ça ne vous coûte rien mais j'aurai quelques euros pour m'acheter un nouveau rouge à lèvres ;-)

à lectrices exceptionnelles, cadeau exceptionnel.

Je voulais vous remercier car depuis l'ouverture de mon blog beauté, je n'ai que des commentaires agréables, compréhensifs, patients, gentils, souriants, rigolos, simples et je voulais vous remercier pour cela.

Je voulais également vous remercier de me lire à tout age : de 23 à plus de 55 ans...

Merci d'être là quand je le suis moins, vie de famille et travail passant avant tout bien sûr.

Merci aux lectrices qui prennent le temps de m'écrire des commentaires. à quoi bon écrire un blog dans le vide?

voilà pour le blabla, maintenant place aux conditions du Noël chez Linette (non je ne prononcerai pas le mot qui commence par un C , place aux véritables lectrices).


Un Noël chez Linette prend effet le 07 décembre 2016.

Le tirage au sort par les mains innocentes de Random se fera le vendredi 16 décembre 2016 à 17h00. 

La gagnante aura jusqu'au mercredi 21 décembre 2016 17h pour me contacter à unthechezlinette@gmail.com par l'adresse mail laissée dans le formulaire, me donner ses coordonnées exactes, et l'adresse du point Mondial Relay choisi.

Je ne garantie pas l'arrivée pour le 24/12/16.

Si je n'ai pas les coordonnées de la gagnante, je retirerai au sort le soir même.

Conditions de participation à un Noël chez Linette :

1. Etre abonnée soit sur Hellocoton, twitter ou Instagram ou être abonnée à ma newsletter.
2. Remplir le formulaire ET laisser un commentaire avec votre pseudo et indiquer ce qui vous plait chez Un thé chez Linette et ce que vous suggérez comme idée d'article.
3. Accepter d'être livrée en Mondial relay et résider en France métropolitaine.
4. Un point de + par partage et par abonnement mais c'est facultatif.

Bonne chance à toutes :-)




LA GAGNANTE EST myr_meu . Bravo, je t'envoie un mail.

je vous embrasse,

33 commentaires:

  1. Coucou comme je ne suis pas abonnée, je ne peux pas participer. Et ça serait malhonnête de abonner maintenant, mais merci beaucoup pour ta gentillesse. Je te dis quand même ce que j'aime sur ton blog, simplement ce que tu dégages! J'aime vraiment beaucoup tes articles d'organisation de la maison , tes articles sur le thé sur la beauté, tes articles plus personnels.... Je te fais des bisous , passe une belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marianne, abonne toi stp, ça me ferait plaisir? ce sont pour des lectrices comme toi qui écrivent régulièrement que je fais ce concours...ce ne serait pas du tout malhonnête! j'ai mis ce truc en + car c'est un cadeau important et qu'il faut filtrer un minimum les concouristes, pas les lectrices :-)

      Supprimer
    2. Alors avec grand plaisir ! J'aimerais vraiment bien faire ta connaissance! Par contre je ne suis ni sur Hellocoton ( sais même pas ce que sais ��...)ni sur Twitter ni sur Instagram....je fais comment?

      Supprimer
    3. Hellocoton est le +simple : http://www.hellocoton.fr/mapage/unthechezlinette
      voici le lien vers ma page. Tu t'inscris (gratuit) en 1 minute et tu t'abonnes à tes blogueuses de tous genres préférées (tu verras c'est génial et tu vas vite en découvrir plein!).
      sinon dans la colonne de droite de mon blog, il y a "s'abonner" tu mets ton mail et tu te laisses guider, c'est très simple et tu reçois mes nouveaux articles par mail.rien de plus.bisous dis moi quoi par mail stp si tu as un souci.

      Supprimer
    4. Coucou Linette tu as eu mon mail ? Des bisous!

      Supprimer
  2. J'adore aussi vraiment le fait que tu prennes le temps de répondre individuellement à chacune. Ça c'est vraiment chouette ! Merci .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien, c'est normal et ça me fait plaisir :-)

      Supprimer
  3. Ohlalà, Linette, mais quel beau cadeau! C'est du magique Noël chez Linette!
    (non, ma phrase ne veut rien dire... c'est l'enthousiasme!)
    De fait, moi qui suis produits bios et tout, j'avoue que ces coffrets Estée Lauder m'ont toujours fait rêver!
    Ce que j'aime sur le blog, c'est ton naturel. Le fait que tu ne suives pas les modes pour avoir de l'audience, que tu restes toi-même, sincère et fraiche.
    Et ce que j'aimerais... et bien c'est difficile, je trouve qu'il ne manque rien, justement parce que le blog est à ton image. Peut-être encore plus de maquillage?
    Je t'embrasse et te remercie encore pour ce magnifique "Noël chez Linette"!! Et Félicitations pour tes 3 ans de blog! Je suis heureuse d'être là depuis presque le début!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :-) bisous ça me touche vraiment ce que tu dis là...

      Supprimer
  4. Coucou Linette,
    Quel,magnifique cadeau tu nous proposes la ! Et moi qui t'écrivais cet après midi sur IG que je souhaitais voir ce coffret sous mon sapin ��.... je n'avais pas encore vu que tu proposais ce beau concours, je te suis depuis un petit moment et je lis toujours tes articles avec grand plaisir. J'aime beaucoup les "produits terminés", tu,m'as déjà permis de faire quelques belles découvertes. Ne change rien, ton blog est tellement sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Poucinette :-) je sais bien que tu les aimes les produits terminés, et pourtant c'est l'article que j'aime le moins faire car j'ai l'impression de toujours répéter la même chose alors j'essaie de me mettre à la place de la lectrice qui me lit pour la première fois ;-) bisou

      Supprimer
  5. ohlala Linette mais quel superbe cadeau ! je n'ai jamais essayé la marque (sauf un rouge à lèvre, très bien d'ailleurs . Vive les soldes ;-) bien que ce Advanced Night repair fasse partie de ma whishlist depuis longtemps .
    Ce que j'aime sur ton blog, c'est ma foi, qu'on se ressemble dans notre "profil" de femme et les produits que nous utilisons. Ton blog est comme le mien, un blog d'amatrices de cosmétiques qui menont notre barque malgré ou grâce aux aléas de la vie ;-)
    Bises et Bonnes fêtes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes fêtes à toi également Natpiment <3 c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de jongler avec nos centres d'intérêts...ça fait aussi du bien de savoir qu'il n'y a pas que des blogueuses et YTeuses mode mannequin, ou mode je suis toujours au top du top ;-)

      Supprimer
  6. coucou!


    my god, c'est trop beau, tu connais mon amour pour cette marque!!!!
    alors quant à la question de se qui me plait "chez un thé chez linette" c'est un tout, on se sent comme dans un salon ou cuisine en train de prendre le thé ou café, de papoter....bon aussi de grignoter!!!!!et aussi le fait que tu travailles et que tu prennes le temps de répondre aux commentaires et ça je suis sensible.. c'est aussi rédhibitoire que de prendre son temps pour rédiger un commentaire et de ne pas avoir de réponses....
    l'idée en plus ça serait, un look fêtes tiens aec tenues compléte....
    et de la déco, genre nouvelle couette , nouveau plaid...enfin ce genre de trucs, ça me donnerait des idées, avant j'achetais le magazine atmosphéres, j'avais envie de tout!!!j 'ai décidé de ne plus l 'acheter pour ne plus avoir envie de catalogue!!!!
    voiçi mon partage hc
    CONCOURS

    j'ai écris ma lettre au père noël!! en espérant qu'il la lise!!!!

    http://www.unthechezlinette.com/2016/12/un-noel...

    http://www.unthechezlinette.com/2016/12/un-noel-chez-linette-le-coffret.html

    je vais mettre un cierge!!!!!hi hi hi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lise <3 le cierge, tu as bien raison :-) c'est de saison!
      accroche toi bien car si tu penses que je suis lookée fêtes, tu vas tomber de haut car tout se passe en famille et c'est assez cool, mais cela dit même si c'est simple, j'ai ma petite tenue de prévue hihi! et oui je posterai sur Instagram.
      côté déco, je n'achète plus rien du tout car on cherche à déménager donc plus de place (sauf pr la maquillage c'est obligé)...
      bisou

      Supprimer
  7. Bonjour et merci beaucoup Linette !!! C'est un magnifique cadeau que tu offres à l'occasion des 3 ans du blog !!! Joyeux anniversaire et longue vie au blog. Continue sur cette lancée et offre-nous encore de la beauté, de belles dégustations de thés et des idées rangement, je suis preneuse !!!! Tout comme Lise, pourquoi ne pas nous proposer des idées déco !
    Je participe volontiers au concours, je ne connais pas la marque Estée Lauder, mis à part l'anti-cernes double wear.
    Bises et bon week-end.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Nathalie, merci pour tes voeux, j'espère bien que le blog durera longtemps et que j'aurai toujours la même envie surtout :-)
      Bonne chance <3

      Supprimer
  8. Coucou Linette, quel magnifique cadeau tu proposes à tes abonnées ! Waouh !!! On a de la chance de t'avoir, pas pour le Coffret Estée Lauder, hein, mais parce que tu es notre rayon de soleil en hiver (avec thé et bougies, of course !) Chaque fois que je viens sur ton blog, je suis sûre de retrouver le sourire et de me détendre un moment. Je te suis depuis le début du blog... 3 ans déjà, c'est incroyable !!! Ce que j'aime sur ton blog, c'est la variété des articles, le fait que tu parles de tout : des thés que tu aimes, de l'organisation de la maison (je suis toujours aussi nulle en rangement car je suis très bordélique, mais je me suis fait une raison), tu partages tes recettes de cuisine, les livres que tu aimes, tes musiques préférées et tes secrets de beauté... bref, tout ce qui intéresse les femmes, quoi. J'aimerais bien lire un article sur ta bougithèque car tu sembles avoir une collection impressionnante de bougies et aussi bien sûr un article sur tes thés préférés. Et aussi un article sur tes livres de cuisine préférés car j'ai adoré les recettes que tu as proposées sur ton blog. Si tu as le temps, continue tes articles "Produits terminés." Je les adore, ils sont très complets et je découvre toujours des nouveautés en te lisant. Merci, bises xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Valika, tu fais partie des lectrices "fidèles", donc merci à toi et bonne chance...Concernant ma bougithèque, elle ne serait pas forcément très intéressante ca rj'ai un milliard de lampions PartyLite de toutes senteurs à terminer avant d'en racheter, donc rien qui vous intéresserait forcément ;-) mais oui ça remplit une partie de placard!bises

      Supprimer
  9. Chère Linette, j'ai enfin percé ton secret: tu es la mère Noël.
    Wahou, quel cadeau tu nous proposes! Merci.
    Merci pour ton blog, tes articles qui sont toujours très complets et agréables à lire, et qui en bonne shoppeuse me donnent toujours une bonne raison ou excuse pour faire quelques dépenses! Mais qu'il est bon de se gâter un peu!
    Passe de bonnes fêtes. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoo tu as deviné, mazette je ne peux plus rester incognito ;-)
      tu as raison, il faut absolument se faire plaisir :-) je te souhaite de merveilleuses fêtes de Noël et de fin d'année tout court..; bises

      Supprimer
  10. Bonjour Linette,
    On peut dire que tu joues les Mère-Noël avec si beau cadeau ! ça me fait rêver car je n'ai jamais essayé cette prestigieuse marque. Merci de nous gâter.
    Ce que j'aime ici, c'est la simplicité. Pas de chichi, des articles intéressants sur divers sujets et des réponses aux commentaires (même si j'avoue que je ne commente vraiment pas souvent !). Et j'aime beaucoup le design du blog.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Linette!

    Je ne savais pas que tu avais un newsletter donc je me suis abonnée mais je viens régulièrement voir ce que tu écris de beau ^^ et je te suis sur Instagram (amelimelo131). J'aime beaucoup ton blog car il est le seul pour moi où je peux venir papoter beauté (bougies ou thés aussi!) car tu prends le temps de répondre à chaque commentaire. Il s'en dégage une atmosphère chaleureuse que j'aime beaucoup, alors continue comme ça! Tes articles sont toujours réfléchis et honnêtes, donnent envie de découvrir les produits que tu utilises sans se sentir poussée à la consommation...bref, ne change rien, moi j'aime tout! ( et tiens nous au courant de ton évolution sportive). Enfin, tu organises un très beau concours, j'espère être chanceuse ;) bises!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou amélie! ah mais oui la newsletter est là depuis longtemps :-)
      Merci, ce que tu dis me fait chaud au coeur. sans vouloir recevoir de la pommade, il n'est pas toujours évident d'écrire à longueur d'année sans savoir si cela intéresse vraiment...bref, ah ça fait hyper plaisir, et commenter est un bonheur (parce qu'à mon niveau, j'en ai peu bien sûr), j'adore découvrir vos comm le matin en buvant mon café <3 bonne chance pour le concours!

      Supprimer
    2. Tu as des notifications quand on commente des articles anciens ? Je t'ai répondu pour mon choix de crèmes mains dans ton article sur la manucure, mais tu n'as peut-être pas vu !Il est vrai aussi qu'à un moment, on ne peut pas commenter le commentaire du commentaire du commentaire.... Gros bisous Linette, passe une belle soirée

      Supprimer
  12. Who un grand merci pour ce concours de folie tu nous gâtes trop !!! il a l'air magnifique !! je ne peux que participer hihi j'ai répondu a ton petit questionnaire :)
    J'aime beaucoup tes articles routine car je découvre souvent de chouettes produits,
    bien-sûr j'adooooooooore voir des maquillages hihi alors ça fait plaisir que tu en fasses de plus en plus sur ton blog -(je sais que tu ne voulais pas trop montrer ton visage^^) j’espère que je n'ai rien oublié.
    Longue vie à ton blog j’espère que tu seras la encore dans 10 ans :D mais 3 ans c'est déjà énorme sur la blogosphère :) gros bisous à toi et merci pour tout <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia :-) ça me fait plaisir, merci <3
      Je compte bien m'incruster dans la blogo encore longtemps et devenir blogueuse senior ;-) mais dans quel état ;-) enfin avec toutes les crèmes que je mets j'y crois!!!! je te dirai alors si mes sérums anti age ont fonctionné ou si j'y ai mis tous mes sous pour rien (on croise les doigts!)...
      Moi aussi j'adore les articles maquillage mais je manque de temps malheureusement...gros bisous et merci d'être là toutes les semaines :-)

      Supprimer
  13. Bonjour Linette,
    C'est le 3e essai pour te laisser ce com. Espérons que ce soit la bon!!
    J'aime ta bonne humeur, et ttes ces jolies découvertes que tu nous fais partager. Tes routines et articles maquillage sont toujours top ! Grâce ou à cause de toi (hihihi) j'ai pu tester de nouveaux produits le dernier en date? Contour de l'œil DR Ricard de nuit ! Surtout ne change pas. Belles fêtes à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as oublié le pseudo, je ne peux pas te relier au formulaire (mets le à la fin de ton commentaire tout simplement)...

      Supprimer
  14. Coucou :) j'ai participé avec grand plaisir ! Ce que j'aime sur ton blog, c'est ton naturel et ta sincérité. Tu es une vraie passionnée et ça se ressent, c'est un vrai plaisir de lire tes billets :)
    Merci de nous gâter autant, ce coffret c'est le rêve !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ravie de voir que tu lis mon blog :-) ça me fait très plaisir <3

      Supprimer
  15. Moi je passe juste te faire un gros smack je ne joue pas parce que c'est un de mes cadeaux d'anniversaire qui approche (beaucoup trop vite...) mais je voulais quand même te faire un coucou parce que je l'aime ton petit monde même si je suis une feignasse du commentaire :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Betty, tu n'imagines pas comme j'ai été émue de ton petit mot...gros smack moi aussi <3

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com