11 déc. 2015

Haul Yves Rocher : édition de Noël mais pas que!

 
Vous l'avez compris, depuis 2 ans, j'ai repris goût aux produits Yves Rocher. Les superbes et parfumées éditions limitées, les cadeaux bien plus intéressants qu'auparavant (quasi finis les bracelets de fillettes et autres gadgets) ont eu raison de moi!!! et comme on trouve une boutique Yves Rocher dans toutes les villes et les centres commerciaux, je suis cernée.
 
"obligée" de succomber...
 
Je reçois quasiment toutes les semaines un carton-tentation avec un cadeau et une promo à la clé. Du coup, environ 1 fois/mois, je prends mon drive dans un Leclerc avec Yves Rocher, comme cela j'ai le prétexte idéal pour aller y faire un tour :
 
mes derniers achats pas du tout nécessaires :-)
 
 
Ca ne fait pas envie, franchement? quelles belles couleurs, quels beaux flacons...
 
et puis pas chers:
 
Le gel douche orange confite&cannelle 200ml
 
blog un the chez linette

Une édition limitée, avec une déco dorée somptueuse.
Le flacon en plastique qui va bien, avec son bouchon à clips pratique pour la douche...
Une formule enrichie à l'eau de bleuet issue de l'agriculture bio
Ni parabène, ni ethoxylé
 
Je ne l'ai encore senti qu'au bouchon : on reconnaît bien l'orange confite. J'ai hâte de terminer mon gros bidon à la pêche pour l'utiliser (oui, je n'aime pas entamer des tonnes de produits)
 
Un tout petit prix : YVES ROCHER 1.95€
  
Le gel douche Orange confite&amande 200ml
 
blog un the chez linette
vers l'infini, et au-delààààà!
De la même famille que le précédent, je hume bien le mélange délicat de l'orange fraîche et de l'amande non sucrée...
 
 
Le baume à lèvres Orange confite&amande
 
Blog un the chez linette
 
Bon clairement, je me suis laissée avoir par le marketing. Bim sur ma tête de Linette. Je sais bien pourtant que les baumes parfumés (sauf framboise) ne tiennent pas la route.
 
Evidemment, je n'ai pu m'empêcher de le tester cet après-midi. et evidemment, déception : à l'application, super bien que je cherche encore le parfum? mais 30 minutes après, j'avais les lèvres bien grasses mais sèches dessous. Enervant.
 
Je vous conseille donc d'éviter cet achat, vous risqueriez d'être déçue si vous avez les lèvres sèches...
 
YVES ROCHER 2.50€ (en plus...)
 
L'huile de soin exfoliant végétal 75ml

blog un the chez linette
Miroir, mon beau miroir, dis moi qui a les plus belles mains en ce royaume...

Complètement fan des produits pour les mains, les ongles, je traîne régulièrement sur les blogs de nailistas pour glanner des secrets de beauté...
 
Je ne connaissais pas du tout ce produit, vous le croyez vous? moi, qui suis tout le temps chez Yves Rocher?
 
Je pose 1/2 noisette (surtout pas moins) sur chaque dos de main et je masse en tous sens pendant 1 minute. Je vous laisse imaginer la détente que cela procure : ok d'abord c'est très collant et épais, puis vous sentez cet effluve parfumé mêlant amande/frangipane et vieux souvenir de colle d'écolier Cléopatra... un vrai bonheur, je vous dis...
 
Ensuite, je rince et tout s'en va en 5 secondes. Le hic: à mon grand désespoir, aucun parfum ne reste sur la main, quel dommage...
 
La main est lisse, même pas rougie. Que du bonheur... 
blog un the chez Linette
rêvons d'été
 
 
Je l'ai eu également à 6.50€ (à 13 j'aurais patienté)
 
***
 J'espère pour avoir tentées et vous avoir donné des idées, pourquoi pas de petits cadeaux pour des copines?
 
 Et vous, que me conseillez vous chez Yves Rocher, quel est votre produit préféré?
 
 Je vous embrasse,
 
 

23 commentaires:

  1. oh je n'ai pas été voir en boutique leurs gammes pour Noêl et je pense que du coup je vais vite corriger ça et aller sentir orange confite et amande.. je vais adorer je le sens :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas rater leurs éditions limitées, car en janvier il n'y a plus rien!!! bisous

      Supprimer
  2. C'est vrai que depuis que je me suis tournée vers la cosméto plus naturelle, je boude Yves Rocher. Mais la marque est également synonyme de bon souvenirs notamment grâce à leurs collections de Noël, toujours jolies comme tout et aux senteurs délicieuses.
    Et pour le prix, c'est dommage de s'en passer.... j'irai sentir au cas où... même si ce n'est pas bio!!
    Bises ma belle Linette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, tu sais qu'Yves Rocher contient des ingrédients bio et pas de paraben dans la plupart de ses produits douche et soin? (pour les crèmes visage, je ne sais pas) bisous et bon week end!!!

      Supprimer
  3. Coucou :) Je suis allée à Yves Rocher il y a pas très longtemps pour accompagner une amie et en l'attendant je regardais un peu cette nouvelle collection ^^ j'ai beaucoup aimé l'odeur de l'orange confite & Cannelle ! j'ai failli craquer sur le gel douche mais j'en ai pas mal à terminer donc je modère un peu mes achats ^^ Par contre je ne connaissais pas l'huile de soin d’après ta description c'est un produit qui pourrait me plaire ! j'adore également chouchouter mes mains et petons surtout l'hiver !! je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils se sont beaucoup améliorés ces dernières années (moins mémérisant) et les promos fidélité sont vraiment sympa. J'ai une amie qui s'est fait faire un soin du visage relaxant 30min gratuit hier rien qu'avec ses points!c'est une marque qui permet de se faire plaisir sans se ruiner... mis à part les vernis, la seule gamme que je connaisse mal, c'est leur make up...
      tu as raison pour les pieds, l'huile de soin doit bien fonctionner également,quelle bonne idée :-) bisousss

      Supprimer
  4. Comme je te l´ai dit sur Instagram (sous amelimelo131) tu me donnes très envie de retourner chez Yves Rocher, surtout pour l´huile de soin et le gel douche orange confite amande!!! Moi je vais chez Yves Rocher par période mais c´est vrai qu´à Noel cést vraiment plaisant...mon produit préféré chez eux, c´est les patchs anti bouton. Mais j´aime toute leur gamme plaisir naturel à la peche et je porte tous le jours le parfum Un matin au jardin Agrumes en fleur qui pour moi sent la fleur d´oranger!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est, tu m'a donné envie d'aller sentir ce parfum car j'adoooore la fleur d'oranger :-)

      Supprimer
  5. coucou


    j'aime bcp les éditions limitées de noël chez l'ami yves!!!....j'ai le même baume que toi, mais je n'ai pas les levres séches non plus....
    je ne suis pas plus attirée par les soins mains, dont exfoliant, mais je regarderais ça d 'un peu plus près, mon exfoliant corps fait le même travail! mais pourquoi pas .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'exfoliant mains n'est pas un indispensable (surtout quand on a déjà un savon main exfoliant ;-) mais que veux tu, je suis faible...

      Supprimer
  6. Ton article tombe à pic, je suis allée sentir aujourd'hui les éditions de Noël en boutique Yves Rocher (et comme une gourdasse j'ai oublié mon coupon promo donc je suis repartie les mains vides) ! J'ai prévu de prendre les 3 gels douche (les deux à l'orange + le vanille épicée) et grâce à ton post je rajouterai l'huile car l'amande et moi c'est une grande histoire d'amour !

    Bisous

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clara, il m'arrive souvent d'aller chez Yves sans mon coupon, tu donnes ta carte et la vendeuse cherche à l'écran tous les codes promos dispos ;-) n'hésite pas la prochaine fois!!! dans un YR en vacances, une vendeuse m'a même cumulé les cadeaux de plusieurs codes promos ;-)

      Supprimer
    2. ps les réductions ne s'appliquent pas sur les points verts et donc les editions de Noêl, déjà pas chères...bise

      Supprimer
    3. Huhu j'ai vu ça pour les points verts mais je trouverai bien d'autres choses totalement indispensables pour utiliser mon coupon ^^

      Je saurai pour les promos sans le coupon la prochaine fois, merci !

      (PS : je viens de voir que tu n'étais pas dans notre blog roll, je t'ai ajoutée ;) )

      Supprimer
    4. Merci pour la blogroll, c'est super gentil :-) bonne journée!!!

      Supprimer
  7. Coucou Linette
    J'ai justement craqué il y a quinze jours chez Yves Rocher.
    J'ai acheté le gel douche pomme givrée qui a une odeur assez fraîche et pas trop sucrée mais je ne l'ai pas encore testé.
    Par contre, j'ai acheté comme toi le paume à lèvre orange et amande et quelle déception, il n'est pas du tout hydratant. Heureusement il me reste encore un peu de celui au karité qui lui fait son job!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chris :-) je crois qu'il faut que j'arrête des baumes à lèvres parfumés, c'est toujours une déception. Chez Yves Rocher, ceux qui fonctionnent sont effectivement Karité et Macadamia... Bonne semaine <3

      Supprimer
  8. J'ai craqué pour la senteur orange confite et cannelle !!! Je modère mes achats en cette saison de vaches maigres mais le gel douche et le lait corporel ont quand même rejoint mes étagères.

    Pourquoi tu ne commandes pas sur l'eshop ? Les cadeaux sont beaucoup plus intéressants et nombreux et en passant par Igraal, tu récupères un cashback fort appréciable. 12 % de la commande, ce n'est pas négligeable !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien mais c'est un plaisir d'aller dans cette belle boutique.Et puis, j'en ai toujours pour moins de 15€, ça m'évite les frais de port. En fait, ce ne sont jamais des achats réfléchis mais une "pulsion" en passant dans la galerie marchande ;-)

      Supprimer
  9. Donc petit passage chez Yves Rocher aujourd'hui: j'ai finalement pris le bain douche à la pomme givrée (j'ai eu peur de me lasser trop vite de l'orange confite) et l'huile de soin exfoliante (2 fois même puisque j'avais un produit gratuit ^^)et cela m'a permis de retrouver un favori oublié: leur huile d'argan en spray pour le corps, j'adore son odeur!! je me garde cet achat pour le prochain coupon de réduction ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amélie :-) maintenant, voilà que je suis en ratrd pour la pomme givrée, vous êtes plusieurs à l'avoir acheté! faut que je sente ça de toute urgence ;-)
      je ne connais pas l'huile d'argan en spray (mais j'en ai encore d'avance Laino, Caudalie et autres)... vivement le prochain coupon :-) j'espère que le soin des mains va te plaire, tu vas voir il sent super bon...bisou

      Supprimer
  10. Merci pour cet article, comme toujours très complet et délicieusement illustré (on a envie de craquer rien qu'à voir les photos...) Enfin je t'avoue que chez YR pour moi c'est tout l'un ou tout l'autre : des Tops (le démaquillant biphasé au bleuet bio et la brume vitaminée au pamplemousse rose que je rachète encore et encore et toujours à moitié prix; le gel douche à la pèche jaune et celui à l'huile d'olive, ils sont parfaits; le gel douche Noix de Macadamia et celui au Pamplemousse que j'achète aussi toujours en promo sont supers; le BAL au karité et celui au macadamia sont bien hydratants et le prix est correct en promo) mais aussi des Flops : le BAL noix de coco est complètement nul, le gel douche gommant à la framboise est beaucoup trop liquide, on s'en met partout, c'est une catastrophe; leurs laits pour le corps ne sont pas très hydratants et leurs laits démaquillants sont beaucoup trop chers pour une efficacité moyenne...Bref, je trouve qu'il faut faire le tri. J’apprécie de pouvoir découvrir leurs nouveautés grâce à ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord, leurs crèmes de jour sont insupportables pour moi, leur maquillage n'est pas assez nude pour moi, les parfums limite pour retraitées mais en revanche, YR explose en matière de gels douche parfumés, shampoings et soin des mains...

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com