18 déc. 2015

Pink in Paris d'Ysl, le rose à lèvres glamourissime

 
Quand je pense Yves St Laurent, je pense femme fatale, rouge passion, et femme d'âge mûr, accessoirement...
 
 Voilà pourquoi je n'ai jamais acheté aucun produit de cette marque.
 
Et puis j'ai été tentée par les photos sublimes du blog Les envies de Talie qui présentait sous son meilleur jour un rouge à lèvres, qui avant même d'avoir montré le bout de son raisin, me plaisait déjà avec son habit de fête.
Oui ok je dérape un peu ;-) 
 
Que nenni, certains ratent leur vie sans Rollex  et moi à 40 ans j'aurais raté ma vie de blogueuse sans mon YSL?
non, mais ce n'était pas possible. J'ai quand même un rang à tenir devant mes quelques abonnées ;-)
 
J'ai donc succombé à la parure étincelante de ce bijou de maquillage (collection Rouge Volupté shine N°13), voyez plutôt :
  

 
Là, tout de suite, quand on sort ce ral du sac à mains, ça pose tout de suite la femme fatale, non?
Oui Oui parfois, l'apparence ça compte!!!!
 
Vous vous imaginez au salon de thé du Plaza, vous buvez votre thé de luxe(noir, Earl gré ou agrumes svp), seule, avec vos lunettes de soleil Dior (oui même à l'intérieur), avec vos boots recirées pour faire comme si elles étaient neuves et votre slim noir Promod? personne ne vous regarde? aucun Daniel Craig ne vous fait de l'œil?
 
attendez de sortir telle une James Bond Girl, cet étui doré de votre sac usé sur les côtés, vous voyez la scène?
 
 
Ca vous transforme une femme, un accessoire comme celui-ci : hop un push-up de confiance en soi à lui tout seul...
 
et puis, d'un air détaché, vous remettez un peu de rose à lèvres pour rester toujours séduisante et au top, mais sans miroir, car pas besoin. Non non, comme si vous remettiez du baume, votre nouveau meilleur ami le Pink in Paris se positionnera subtilement et naturellement, sans bavure-fauxpas...
 
visez un peu la pigmentation doucement girlie mais non transparente, attention :
 
blog un the chez linette

blog un the chez linette

 Vous savez ce qu'on dit? que les hommes nous aiment comme pas maquillées et bien, voilà le bluff parfait.
Vous avez vu comme les lèvres semblent hydratées, soyeuses et je dirais même radieuses? (je m'emballe encore, veuillez m'excuser...c'est la fièvre du rose à lèvres...)
 
Tout à fait, ce que j'aime, un bel écrin agréable à regarder (quand on paie ce prix, mieux vaut s'en réjouir chaque jour!) et un rendu magnifique.
 

blog un the chez linette
Bonsoir James...
Pour terminer ce festival de fleurs, j'ajoute que 2 heures après, mes lèvres pourtant très très sèches étaient encore souples et ne tiraillaient pas. Vous pouvez donc foncer, je recommande!!!!
 
Yves Saint Laurent blog un thé chez Linette
 
C'est Daniel C. qui a insisté pour me faire une dédicace... je n'ai pas voulu lui faire de peine, mais Mr Linette a déjà volé mon cœur et mon âme ahhh c'est ça d'être very irrésistible ;-)
 
blog un the chez Linette
 
 Maintenant, passons aux choses sérieuses, où le trouve-t-on (Noël, vous avez dit, Noël?) :
 
Sephora : 25.80€ au lieu de 34.50€ en ce moment!!!!
YSL : 33€ avec colissimo offert sans minimum d'achat en ce moment
Marionnaud : 33.90€
 
Les filles, j'espère que cet article vous a plu,
 
Je vous embrasse et vous souhaite de très belles fêtes pour celles qui se déconnectent des écrans quelques temps et mon amitié à celles qui seront loin de leur famille pour cette fin d'année <3
 
Et vous, quel est votre dernier coup de cœur ralesque?
 

9 commentaires:

  1. Coucou Linette !! Tu as craqué pour ce magnifique rouge à lèvres. Il te va à ravir !!! Je lorgne sur d'autres teintes plus séduisantes les unes que les autres mais plus encore c'est sa texture que j'adore, cela glisse tout seul et c'est super confortable. Pourtant mon dernier achat s'est porté sur un RAL Marc Jacob sur lequel je lorgnais depuis ton dernier haul. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie! oui c'est une crème ce rose à lèvres, un vrai mix ral et baume à lèvres! assez rare pour être souligné...un vrai confort!

      Supprimer
  2. Un seul mot : ravissant ! Ce RAL te va à la perfection :) La couleur est tout simplement divine. Une question me brûle les lèvres : Daniel, où te caches-tu ?!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valika! c'est la magie du luxe! Daniel C. est reparti pour une autre mission mais je le suis avec son traceur gps ;-)

      Supprimer
  3. Les Rouges Volupté Shine sont top, mon préféré est le numéro 8, un rose tout doux, je le porte très souvent! Encore plus que son confort, j'adore son odeur!! En tout cas la teinte que tu présentes est très jolie!! Dernièrement j'ai tourné autour des nouveaux Dior addict Lipstick (ceux avec le coeur en gel je crois....), les teintes sont très jolies....je te souhaite de belles fêtes de Noël!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi, je n'achète plus de couleurs trop foncées, que je ne porte finalement jamais...les roses sont tellement plus faciles à porter et à retoucher... en plus, le foncé passé 35 ans, ça donne un coup de vieux ;-)
      je me retiens aussi d'acheter un lipstick addict de Dior, ils ont l'air tellement beaux... et confortables! bisou je te souhaite un merveilleux Noël, et merci encore de ta présence sur ce blog :-)bisou

      Supprimer
  4. Oh j'avais loupé cet article :( vaut mieux tard que jamais ^^ j'aime beaucoup ce genre de couleur, très douce, j'en ai un c'est la teinte 24 c'est ma mère qui me l'avait acheté et pour tout te dire c'est parce que je suis née un 24 elle n'a pas trop regardé la couleur du coup je l'aime pas des masses mais bon c'est une gentille intention :D le packaging est vraiment magnifique très élégant ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mince, pas assez pigmenté pour toi?

      Supprimer
    2. Non non la couleur ne me plait pas trop c'est un marron :/

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com