23 oct. 2015

Organisation : mon rangement rouge à lèvres petit budget

Ranger ses rouges à lèvres de façon à voir les couleurs, ne pas en laisser dans un coin, ce n'est pas facile.

J'ai longtemps cherché comment les organiser sans dépenser des sommes folles dans des boîtes acryliques vendues des petites fortunes sur le net!

J'ai déjà essayé de les placer par marques dans des boîtes de box beauté :
C'était joli, mais pas concluant, je prenais toujours les mêmes et un peu au hasard, finalement puisque je ne voyais que l'emballage...

En me balladant cet été, pour la première fois, dans un magasin ACTION, j'ai trouvé une boîte à thé transparente avec 6 compartiments.

J'avais trouvé la boîte idéale, sans me ruiner:

rouge a levres ral boite transparente astuce




Payée environ 5.90€ chez Action, il y avait un logo THE au milieu que j'ai recouvert avec un rouleau autocollant et des stickers (Action également) pour rien du tout niveau budget.

J'ai 6 compartiments de la hauteur d'un rouge à lèvres :


Pour les Mac et d'autres
Pour les Dior
Pour les baumes colorés
Pour les mini lip glacés Laura Mercier
Pour les baumes transparents en back up (Yves Rocher)
Pour mes fards individuels plats (en attendant d'agrandir la collection de ràl!)



Et vous, dans quoi rangez vous vos rouges à lèvres?

6 commentaires:

  1. Quelle idée géniale ! Bravo Linette, tu es la reine de l'organisation, et tout ça sans se ruiner ! Bon, il faut que je me mette en quête d'une boite à thé transparente... Bonne journée ensoleillée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Valika :-) en fait je l'avais achetée pour le thé, mais m'apercevant que mes ràl rentraient en hauteur, à l'abri de la poussière, j'ai changé d'idée et en ai fait ma boîte du matin dans la salle de bains, je les vois beaucoup mieux ainsi...
      Bon week end <3

      Supprimer
  2. Vraiment trop bien, ça m'enerve, j'ai pas de magasin Action chez moi, pour ma part j'ai un rangement plastique ouvert que j'ai acheté une misère sur Amazon, le seul problème c'est que je n'en ai pas acheté deux, car après plus de 30 rouge à lèvres y'en a une dizaine que je ne peux pas ranger et du coup faut que je m'en achète un dans pas longtemps parce que là y en a partout ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Justine, tu peux peut être trouver un équivalent chez Stockomani? les boîtes de Ferrero Roche d'or (c'est de saison) sont efficaces également ;-) bon we!

      Supprimer
  3. Sympa ce petit rangement pratique et logeable, seul le couvercle me semble superficiel. Pour ma part, j'ai opté pour des rangements en acrylique achetés une misère sur ebay.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'apprécie le couvercle qui protège de la poussière ;-)

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com