30 oct. 2015

Inspiration automnale...


Cranberries, été indien, étendues sauvages, bref du rêve sur les ongles, ça vous tente?

Voici le merveilleux Dark Orchid de PEGGY SAGE :

blog beaute

Entre le framboise écrasée et la baie rouge d'automne, c'est un magnifique rouge très chic et parfait pour la saison.

Sa texture efficace et sa pigmentation intense révèlent sa splendide couleur en une seule couche.

blog beaute un the chez linette maquillage manucure makeup

Pour davantage de sécurité pour la maman en vacances que je suis, j'ai appliqué 2 fines couches suivie d'une couche de Gelcoat de Dior pour un fini miroir. A vous d'ajuster le top coat selon ce que vous aimez...

J'adore littéralement ce vernis Dark Orchid 150. Un véritable coup de cœur qui va merveilleusement bien avec ma chemise de bûcheronne des villes...

Je le trouve chic et gourmand....
Et son prix plus que raisonnable en fait un must-have ce mois-ci.
Pourquoi mettre plus de 10€ dans un vernis quand on atteind ce niveau  de perfection?
le seul hic pour certaines : le pinceau fin (comme les OPI) mais qui n'est pas un frein à son application facile, même quand on a 2 mains gauches comme moi.

maquillage makeup automnal

Où trouver cette merveille :

dans les shops PEGGY SAGE de France et Suisse : liste ici

dans les boutiques Bleu Libellule: site ici au prix de 7.50€

Le flacon donne une fausse idée de rose plus clair qu'il ne l'est en réalité, ne vous y trompez pas, une fois appliqué, la couleur est plus foncée.

Soins des mains et des ongles :
Huile à cuticule Mavala (au pinceau)
Baume absolu réparateur Sanoflore sur le contour des ongles en massant (super embout fin)
Base sous le vernis : 3en1 perfectrice de Sephora (je l'adore)

Et vous, que portez-vous comme vernis en ce moment?

Bisou

4 commentaires:

  1. Chic et intemporel, j'adore cette teinte. Je possède quelques flaconnettes Peggy Sage depuis peu. J'adore les teintes mais un peu moins le pinceau trop fin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'avec un pinceau comme Dior ou même Sephora, ce serait parfait :-) mais bon pour le prix, on ne va pas se plaindre!

      Supprimer
  2. Coucou :) très belle couleur, j'adore les vernis Peggy Sage, effectivement le pinceau n'est pas des plus pratique mais à force je m'y suis fait ^^ gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a tenu 5 jours entiers :-) je vais le remettre ce soir. En ce moment c'est vraiment mon chouchou avec le black out de Dior...

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com