12 sept. 2015

Vernis Black Out de Dior

Coucou tout le monde!

Comme promis dans mon haul black, voici l'article consacré au fameux vernis d'automne Black out de DIOR, sorti en édition limitée ces derniers jours...

manucure nailaddict vernis automne

Attention, en pleine lumière on voit bien que l'étiquette est bleu nuit mais le vernis est vraiment noir, avec un fond très très léger de violet...

L'APPLICATION

idéale pour les nulles du pinceau (qui est bien large) : en 2 passages, l'ongle est recouvert, c'est magique...c'est Dior! on casse sa tirelire mais on sait pourquoi...

blog un the chez linette manucure

LA COUVRANCE

Personnellement, je suis une adepte du vernis une couche.
Ici, je suis ravie car la couvrance est totale en une couche. Oui, c'est incroyable, pas l'ombre d'une trace de pinceau, c'est une opacité de folie.

manucure dior luxe

LA TENUE

Il a tenu 3 jours, ce qui n'est pas énorme compte tenu que j'avais bien entendu posé une base (la 3en1 perfectrice de Sephora), une couche de Black Out et une couche de Gelcoat de Dior.
Oui il a commencé à s'écailler le 3ème jour (je ne porte pas de gants pour la vaisselle, le ménage et j'ai 2 enfants).

Ca ne me dérange pas. Je ne cherche pas la tenue ultime.

La couleur hyper foncée ne colore absolument pas les ongles (ils étaient protégés par la base) et se retire facilement au dissolvant en pot avec mousse.

LE PRIX

23.95€ chez Sephora (mais vous avez bien une petite réduc sous le coude)

26€ sur le site de DIOR ok c'est plus cher mais en cochant boîte cadeau vous avez une merveille de boîte à conserver dans votre dressing ainsi que de supers échantillons à choisir
et puis la livraison est offerte...

blog un the chez linette luxe

***
conclusion, vous l'aurez compris, j'adore ce vernis (je n'ai jamais été déçue par un vernis Dior de toute façon) et je vous le conseille.
Si vous n'avez jamais osé le noir, c'est le moment.

Il ne faut pas avoir peur du côté gothique et l'assortir à un haut ou un pantalon simple et chic.

Un pull noir, un cardigan ou un slim noir le mettront en valeur et donneront un "je ne sais quoi" à votre silhouette sans en faire trop...

Je le mets à la maison, au travail, franchement on ne m'en fait que des compliments.

Et vous, quel vernis suggérez vous pour l'automne?
Allez vous craquer pour le Black Out?

Je vous embrasse,

18 commentaires:

  1. De manière générale, je suis une grande adepte des vernis Dior, le pinceau est génial, les couleurs sublimes.
    Black Out est magnifique ! Aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais porté de noir en vernis, mais celui-ci a vraiment de quoi me faire changer d'avis. Il a l'air d'avoir des légers reflets bleutés non ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le pinceau bien large, la couvrance parfait, des couleurs chics c'est la signature des vernis Dior...
      il n'a pas de reflets, mais une profondeur très subtile de violet foncé (une toute toute petite touche) mais qui change tout par rapport à un vernis noir "ordinaire"...

      Supprimer
  2. Coucou Linette, j'attendais ton article avec une impatience non dissimulée et je ne suis pas déçue. Ce vernis est tout simplement magnifique. Je n'ai jamais osé le noir justement par crainte de l'effet "gothique" mais au contraire, avec u é tenue simple il a un effet renversant. Merci pour ces informations. Bises et bon weekend end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Poucinette :-) tu l'as acheté?? je suis contente de t'avoir fait oser une nouvelle teinte pour tes ongles :-))

      Supprimer
    2. Ca y est je viens de le commander :-)

      Supprimer
  3. J'ai craqué pour Miroir et Cosmopolite de la même collection et je ne regrette vraiment pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, Cosmopolite est somptueux mais je me suis raisonnée ... Bienvenue sur le blog CharloJiho :-)

      Supprimer
  4. Coucou :) hé bien j'aime beaucoup la couleur comme tu dis parfaite pour l'automne qui approche :) je ne possède aucun Vernis Dior malheureusement ! je sais qu'avec les reduc ça peut le faire mais je préfère toujours m'acheter autre chose :D mais un jour j'en aurai un c'est sur :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce jour là, ce ne sera pas ton dernier ;-) tu peux me croire ;-) bisou et bon dimanche!!

      Supprimer
    2. haha je veux bien te croire :D

      Supprimer
  5. coucou


    nude toujours! des beaux marrons glacé qui attendent sagement...je veux rester dans les corails, orange, l'été n'est pas fini et les mauvais jours arriveront trop vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bof ici j'ai déjà oublié l'été, je me crois en octobre ;-) donc le black out va bien avec mes pulls :-)
      profite bien de la mer et du beau temps, bisous :-)

      Supprimer
  6. Je vais craquer... je vais craquer... j'ai craqué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue au club des Dior addict ;-) Poucinette aussi a craqué :-)

      Supprimer
  7. J'avais besoin d'un anti-cernes et avec mes 20 % de réduction sephora et le cash back Igraal, cet achat futile n'est pas trop ruineux. J'ai vu d'autres teintes qui me plaisent... je vais attendre ma petite carte cadeau anniversaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu apprécies les cartes cadeau ;-) on est sûre de se faire plaisir dans l'année!!

      Supprimer
  8. Hello, je le trouve vraiment magnifique ce vernis, il fait très élégant ! :)

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com