15 mars 2014

Mon baume à lèvres bio

Vous le savez sans doute, je suis une dingue de baumes à lèvres.
J'en ai essayé vraiment beaucoup.
 
Aussi à force de me voir me tartiner les lèvres à longueur de temps, ma copine de shopping m'a offert un baume bio que je n'aurais jamais pensé à tester.
 
C'est vrai que je vais "bêtement" en parapharmacie m'en procurer, plus rarement en parfumerie, mais bien qu'achetant pas mal de produits biologiques pour l'alimentation ou la maison, je ne m'étais pas intéressée aux baumes bio.
 
C'est chose faite, voilà mon nouveau chouchou !
 
le Baume Lèvres karité Sésame OLEONAT

                                                                                                                                                                   un thé chez Linette


Je vous ai épargné ma photo maison qui ne donnait rien.
 
Alors c'est vrai que de prime abord, il n'a rien de folichon.
 
Sa couleur olive foncée n'est pas très attirante, pourtant il a tout bon :
 
J'ADORE son stick au diamètre plus large que mes baumes habituels et quasi plat (bien pratique)
J'ADORE sa texture un peu crémeuse (un peu comme le LAINO bleu si vous connaissez) mais que l'on sent naturelle.
Assez inhabituel pour moi, mais je sens le sésame... et je trouve ça hyper intéressant.
 
Depuis que je l'ai ouvert, c'est bien simple, je n'utilise plus que lui en journée. Le soir, c'est toujours le pot Sanoflore (voir l'article ici).
Alors, sur le tube il est indiqué qu'il a un goût framboise (??) moi je ne sens pas le fruit et tant mieux car je déteste les baumes à lèvres parfumés.
 
Ca y est, je suis fichue, j'ai désormais très envie de découvrir les produits de cette marque!
 
Vous trouverez ce produit ici pour 3.99€ (pas plus cher qu'un non-bio, que demande le peuple!) ou dans votre magasin bio de proximité...
 
Voilà... si vous connaissez d'autres baumes à lèvres bio, je suis preneuse de vos idées :-)
 
En attendant de vous lire, je vous embrasse,
 
Linette

2 commentaires:

  1. ça m'intéresse, je ne connais pas cette marque; et moi il m'attire, car il me fait penser au baume bio de cattier que j'utilise tout le temps, à l'olive aussi (!) et mangue sauvage, que j'aime beaucoup, et dans les mêmes prix! j'ai même fait un petit article dessus il y a quelques temps si tu veux voir. bises
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com