20 mars 2014

Ma Pajama Manucure party

Coucou tout le monde !

Je me fais une joie de tester pour la première fois le fameux vernis nude pour peaux sensibles de CLINIQUE  :
 
le Pajama Party

(voir l'article)

Pajama Party CLINIQUE
Voici ce que j'ai utilisé pour obtenir ce résultat transparent de naturel :


Produits utilisés :
un base coat DIOR
le Pajama Party de CLINIQUE
un top coat DIOR

J'ai posé 2 couches mais je vous avoue qu'il est assez différent avec une seule couche et tout aussi beau et encore plus brillant.

 
 


 
Attention, il s'agit d'une édition limitée, je l'ai eu après un réassort du site CLINIQUE dimanche mais ils risquent de partir comme des petits pains...
 
Alors, qu'en pensez vous. sympa, non?
 
Bonne soirée à tous,
 
Linette
 




 
 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire

cookieassistant.com