14 mars 2014

Le réconfort du vendredi soir...

Ca y est c'est enfin le week end...
 
J'ai eu mal aux pieds toute la journée en me forçant à mettre des chaussures inconfortables alors, après avoir récupéré les poussins, j'ai moi aussi préparé mon goûter:
 
 
Ce qui me fait du bien? (à part mes chaussons)
 
un petit thé Earl grey Twinnings (oui la flemme de préparer une théière) avec ma dose de spéculoos (des petits sachets de  biscuits, impeccable quand on ne veut pas ouvrir un grand paquet).
 
Un nuage de lait dans la tasse, le spéculoos trempé dans le thé et hop je suis zen :-)
 
et vous, quel est votre petit rituel?
 
Linette

5 commentaires:

  1. Oh moi je mange n'importe quoi et c'est pas bien, mais c'est bien les sachets individuels comme ça on est obligé de se restreindre!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est comme les chocolats côte d'or emballés, on en mange moins ;-)

      Supprimer
  2. J'adore les spéculoos également. Pour mon goûter j'ai dévoré deux grosses tartines de pain avec du nutella, je sais, c'est pas bien, mais c'est tellement bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas bien ?, moi ça m'arrive de mettre du beurre salé sous la pâte à tartiner... ;-)

      Supprimer
  3. vive le vent vive le vendredi !!!

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com