9 févr. 2014

Ma wish list : février 2014

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, la première liste de souhaits de l'année

Juste pour le plaisir, car ce mois-ci je n'achète rien, je me remets tout juste des soldes et le mois prochain, je pars au ski avec ma petite famille (spa et lounge programmé et donc article à la clé en mars)...

Dans cette liste, j'ai mis des produits de luxe que je ne pourrai probablement pas m'acheter ou que je me ferai offrir mais aussi des produits très sympas et plus abordables.

On se fait plaisir? allez, go:

un thé chez Linette

De au haut en bas, de gauche à droite:

euh oui, c'est un peu petit, mais que voulez vous, je me lance dans le montage photo et, comment dire? je patauge un peu. j'ai fait de mon mieux pour mon 1er essai  ;-)

California in a compact beach Bunny TOO FACED 26€ chez Sephora

Il me fait très envie, car il est composé de bronzers et d'enlumineurs dans des tons qui doivent donner une mine santé superbe, de plus il peut s'utiliser en ombre à paupières de dépannage.
Je veux avoir le teint de Jenifer Aniston moi aussi!






Blush Luster mat de NARS 30€ chez Sephora

Rhooo la la, la couleur de mes rêves.
Idéal pour mon anniversaire hi hi







Crème hydratante au concombre toutes peaux SISLEY 106€ chez Sephora

J'ai bavé devant avec ma copine de shopping mais le prix nous a stoppées net.
On nous en a dit beaucoup de bien. Et pas moyen d'avoir un échantillon. flûte.
Ce n'était qu'un rêêêêêêve, comme dirait Céline.




Lotion tonique sans alcool à la camomille peaux sèches ou normales de CLARINS 20.90€ chez Sephora

Je louche dessus depuis un certain temps. Je ne vais plus pouvoir résister longtemps...








Confort extrême lèvres de SISLEY 44€ chez Sephora

Mes lèvres le réclament mais gloups...
si je gagne au loto, promis je le prends!








Blush me trio N°11 Abricot SEPHORA 11.95€

mais il a l'air tout mimi ce blush, il a toutes les qualités, dites moi!
why not?







Dior addict lip glow 004 corail DIOR
31.50€ chez Sephora

Je l'ai essayé chez Marionnaud, il est vraiment joli et apporte une belle petite touche pêche aux lèvres qui donne bonne mine.
Ce qui m'a freinée? le prix et le fait qu'il faille absolument un baume à lèvres dessous (du coup j'ai acheté le joli rouge Tulip de Clarins à la place).
Mais je n'ai pas tiré un trait dessus, la belle couleur dans le miroir reste dans ma mémoire de beauty addict...C'est une édition limitée en plus (ce qui me fait réfléchir) dans le cadre de la collection Trianon...
Soupir.

Huile à l'orchidée bleue CLARINS 39.90€ chez Sephora

Je l'ai vue ce matin dans une vidéo d'Hélène de Mon blog de fille. Elle est spéciale peaux déshydratée (mon cas) et a l'air vraiment bien. Je l'ai dans mon collimateur, maintenant, c'est malin.
re-soupir ;-)







J'espère que cet article vous a plu? et vous, vous avez quoi dans votre ligne de mire?

Je vous embrasse et vous souhaite une très, très bonne journée!

Linette


2 commentaires:

  1. Ma Wishlist : l'introuvable Naked 3 (un jour, elle sera mienne, oui, un jour elle sera mienne !), l'introuvable Chocolate Bar Palette de Too Faced (pas sortie en France à ce jour) et, encore plus que tout le reste, la nouvelle collection Notes de Printemps de Chanel : le Quatuor Lumières Facettes Quadrille a l'air juste sublime (sans parler des rouges à lèvres...) Oui, je sais, je suis une cinglée des palettes, vu le nombre que je possède déjà !!! Mais je les aime toutes !!! Et je m'en sers !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mets vite ton portefeuille au coffre fort!! tu es en pleine dépensite aigue ;-)
      je te comprends moi j'ai trop dépensé en janvier, du coup RIEN en février et je suis en manque : la nouvelle collec UNE et les vernis nude Clinique m'appellent mais je résiste!! :-)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com