15 janv. 2014

Masque de nuit Erborian Sleeping Bb Mask

Bonjour chers lecteurs,
 

j'espère que ce week end de soldes aura été fructueux et que vous n'avez pas le portefeuille dans les chaussettes ! :-)

Après ce week end de folie, rien ne vaut un bon petit masque réconfortant pour avoir un visage superbe toute la semaine...

Mon mouton-bouillote vous présente  :

Erborian sleeping BB Mask 15€ Sephora

C'est un Masque de nuit coup de fouet, effet "peau de bébé".

Voici ce qu' ERBORIAN nous dit :

Donne au matin un effet "peau de bébé" au toucher parfait
Revitalise intensément la peau "surmenée"
Hydrate et redonne de la densité, comme sous l'effet d'enveloppements au spa.
Utilisation : en ouche fine, 2 à 3 fois par semaine, après ou sans votre sérum. Rincer le matin.
Recommandée pour des périodes de grande fatigue, intersaison,...

Bon vous avez compris, c'est le masque des mauvais jours.

Quand j'ai un coup de bluzz, un gros rhume, après les fêtes ou quand les vacances sont loin, très loin!!!!

Souvent je trouve que les descriptifs sont exagérés mais là, non. Je suis d'accord avec ERBORIAN.

Elle fait du bien aux peaux fatiguées.

 Je l'utilise uniquement en cas de besoin (et pas 2 à 3fois par semaine sinon vous videz votre tube en 1 clin d'œil...) et j'en suis contente !

Il ne m'a pas provoqué d'imperfections, ni de rougeurs, bref que du positif.

Le connaissez-vous? si oui qu'en pensez-vous?

A bientôt et merci à tous pour vos encouragements et vos commentaires!! :-)

Linette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire

cookieassistant.com