9 nov. 2016

Les sticks lèvres Collector 30 ans Dr Pierre Ricaud (concours terminé)

Coucou les filles!

Vous savez comme je suis une grande utilisatrice de baumes à lèvres en stick et vous connaissez maintenant mon coup de coeur depuis un an pour la marque Dr Pierre Ricaud?

Je vous propose de gagner un lot de 2 superbes sticks lèvres pour cet hiver, pour que vos rouges à lèvres soient les plus beaux possibles sur des lèvres parfaitement hydratées...

soin levres hiver lèvres seches

Ces sticks à lèvres sont hyper pratiques :

leur forme cylindrique avec un embout bien rond facilite l'utilisation à tout moment de la journée...

La texture est nourrissante comme il faut pour l'hiver et tient environ 2 heures sans retouche.
Bien entendu, le stick est toujours moins performant qu'un baume en pot mais celui était vraiment trop mignon, je n'ai pu résister à l'envie de demander à Dr Pierre Ricaud de vous en offrir un duo...
Encore un à rajouter à votre collection les filles ;-)

levres seches soin

L'astuce beauté Linette :

Vous trouvez que votre rouge à lèvres manque d'éclat ou bien votre mat vous déssèche trop les lèvres? un soupçon de ce stick sublimateur et vous avez un fini satiné joli comme tout et confortable surtout!!! je le fais souvent sur mes rouges à lèvres (j'en mets dessous et dessus)...
Sur un framboise le rendu sera magnifique!

Et puis pour celles qui ne portent pas de rouge à lèvres, un stick à lèvres rend jolies, brillantes et plus pulpeuses vos lèvres en les soignant, pourquoi s'en priver?

Mon avis sincère :

Leur petit prix (le duo hydratant sublimant lèvres est à 6€ ici) et les jolies illustrations en font mon stick lèvres coup de coeur de cet automne déjà bien glagla!

Je conserve néanmoins mon baume en pot pour le soir ou lorsque mes lèvres sont vraiment trop désséchées par le vent, le froid ou le chauffage au travail...
Ce sont de bons petits sticks de poche ou de sac à main qui peuvent servir pourquoi pas à compléter un petit cadeau de Noël par exemple...(j'aime bien concocter des box pas vous?)

La composition :
- du beurre de Karité reconnu pour ses propriétés nourrissantes. 
- de la Vitamine E, pour ses propriétés anti-radicalaires. 
- de la cire d’abeille pour une texture cocon (on la sent bien sur les lèvres après il faut aimer avoir cette sensation...)


CONCOURS

Conditions :

1 duo stick lèvres Collector 30 ans à gagner
être majeur et habiter en France métropolitaine
aimer mon blog et les baumes à lèvres
laisser un commentaire avec votre pseudo dans lequel je vous demande de m'indiquer si vous préférez l'illustration rose ou bleue de ce stick lèvres Edition 30 ans et quel baume à lèvres est actuellement dans votre sac à mains (si vous êtes une addict, vous en avez forcément un...)

Mon préféré est le bleu car le dessin me fait penser aux vacances au ski et actuellement dans mon sac j'ai celui de  Balmi en forme de pyramide.

Je mettrai le nom du gagnant en edit de l'article le 13/11/16 à 14h00. Il aura 1 semaine pour me contacter ensuite un nouveau tirage au sort sera fait.
Si vous indiquez votre mail, je vous contacterai en plus par email.

LA GAGNANTE N°6 emilie-justine a été tirée au sort : merci de m'envoyer rapidement tes coordonnées et bravo :-)

J'espère que ce concours surprise vous fait plaisir!

N'hésitez pas à vous faire plaisir, sur le site les frais d'envoi sont offerts à partir de 20€ c'est l'occasion de tester la gamme renaissance Nuit que je ne fais que vous conseiller tellement je l'adore...

Merci Dr Pierre RICAUD!

Je vous embrasse,

39 commentaires:

  1. Bonjour Linette
    J'aime beaucoup la marque Dr Pierre ricaud mais je ne connaissais pas ces jolis baumes
    j'aime beaucoup le bleu qui est plus de saison et fait penser à Noël
    je suis fan et abonnée hellocton corinne deloumeaux
    j'ai un baume classique labello
    merci et belle fin de journée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Corinne tu as raison le bleu fait très hiver :-) participation validée : n°1

      Supprimer
  2. Coucou Linette,
    Merci pour ce sympathique concours ! Les baumes à lèvres font partie de mes indispensables au quotidien, j'en ai un à la propolis dans la voiture, un autre de chez Dermophil et le Balmi à la noix de coco dans mon sac à mains et sur ma table de nuit j'ai celui de Nuxe au miel. Une vraie addict
    Je préfère également le bleu qui est plus de saison
    Je suis ton blog depuis un moment déjà .... (misspoucinette)
    marieduchesse@laposte.net pour le mail
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Poucinette! participation n°2 validée
      j'ai le Balmi à la framboise j'adore. bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Linette j'ai découvert ton blog depuis cet été en cherchant méthode Konmari sur internet. J'aime beaucoup beaucoup, je te l'ai dit.
    J'aime aussi les baumes à lèvres, j'en ai un de l'occitane sur mon bureau, un de loren kadi à la rose dans mon sac , un autre de loren kadi dans la salle de bains et un de melvita au miel sur la table de nuit.
    J'aime beaucoup le rose: I'm a Barbie girl, live in a Barbie world....ok je sors !
    marianne.montejo@free.fr pour le mail.
    Des bisous et merci beaucoup ��.
    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marianne! participation n°3 validée
      it's fantastic ;-) bisou

      Supprimer
  4. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    j'aime en bleu, j'adore labello j'en ai un .
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    twiter : germaine yvette
    HC : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Yvette Germaine e (wah!)et bienvenue. Participation n°4 validée

      Supprimer
  5. Coucou Linette!
    j'aime beaucoup ton blog (mais tu le sais déjà ^^) et je suis également addict aux baumes à lèvres: dans mon sac et dans ma salle de bain j'ai le stick soin des lèvres de Caudalie (ainsi que celui de Clarins en tube...mais il n'entre pas forcément dans la catégorie baume) et sur ma table de nuit j'ai le Lip Butter "Coconut" de Labello.
    Je tente ma chance pour le stick rose...parce que je suis une fille, j'attends une petite fille - et que j'ai presque le même âge que Dr Pierre Ricaud (la marque hein, pas la monsieur ^^)
    Merci pour ce concours en tout cas!! Bises!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amélie! participation n°5 validée!
      rhooo tu avances dans le grand âge ;-) Pierre Ricaud est + jeune que moi mais mes lèvres ne sont pas encore fripées hein! je les bichonne ;-)
      Plein de bonnes choses pour ta grossesse, c'est merveilleux.

      Supprimer
  6. arghh "le " monsieur bien sûr ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont les hormones, ça te fait taper de travers ;-)

      Supprimer
  7. Coucou merci de nous gater , oui les baumes à levres sont indispensable pour moi !!
    J en utilie un de chez Yves rocher enrichi au karité ^^
    je prefere le rose , le design me fait penser à l illustration de la petite robe noire de guerlain ....et puis rose c est So cute
    Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Emilie-Justine! participation n°6 validée.
      Complètement d'accord, j'ai pensé à la petite robe noire immédiatement...

      Supprimer
  8. Bonsoir,
    Un millions de mercis pour l'organisation de ce superbe concours, c'est donc avec joie et avec le sourire jusqu'aux lèvres que je tente ma chance ! Je croise les doigts en attendant le résultat !
    J'aimerais beaucoup remporter l’illustration rose :) J'ai un stick à lèvre dans mon sac qui est le stick de Yves Rocher :)

    * J'aimes les deux pages Facebook au nom de Manon Eury

    Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Douce soirée & à très bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Manon! participation n°7 validée.
      ( tu n'es pas obligée d'aimer ma page FB juste d'aimer mon blog ;-)

      Supprimer
  9. Coucou du matin Linette, je n'ai pas trouvé ta page Facebook. Tu pourras me dire ? Des bisous belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas fan de Fb c'est bien parce que certaines lectrices attendent leur notif dessus, sinon je l'aurais supprimée...

      Supprimer
  10. J'ai trouvé via la tablette, le téléphone avait décidé qu'il ne voulait pas trouver....

    RépondreSupprimer
  11. hello,
    c'est super joli ces éditions !
    perso, je préfère le rose
    je n'ai jamais essayé la marque
    mais j'aime beaucoup ce collector 30 ans
    alors mon chouchou actuel c'est le Mixa baume au karité !
    je tente avec plaisir
    je suis membre de ton hc : nymphee

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nymphée! participation n° 8 validée. excellent choix ce mixa baume il est très sympa :-)

      Supprimer
  12. Bonjour Linette,

    Bravo pour le concours, très bonne idée! comment dire ? j'aime pas les baumes à lèvres, je les adore !! j'en ai toujours 4 ou 5 dans mon sac, j'ai plusieurs parfums, plusieurs marques et couleurs et je change en fonction de mon humeur, de mes activités et de la météo !
    J'avoue que j'en ai quasiment 2 boites remplies de ces petites merveilles !!
    Je connais la maque P.Ricaud mais pas ces baumes et je les aime déjà !! :)
    Je préfère le rose, je suis une vraie fille !! :)
    Bonne journée à tous,
    Nathalie.

    nathalie.bienaime3@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nathalie! participation n°9 validée.
      Pareil, j'en ai même trop!!il m'en faut dans chaque poche, chaque pièce presque ;-)

      Supprimer
  13. bonsoir,

    ils ont l'air top ces baumes,alors moi j'aime beaucoup le rose,car il evoque la douceur pour moi <3 en plus je le trouve super girly j'adore !

    dans mon sac j'en ai 2 ,un labello et un dermophile indien ;-)


    j'aime ton blog ainsi que pierre ricaud sur FB @stephanie huber ribau

    merci beaucoup

    mon mail ribau.stephanie57@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Stéphanie; participation n° 10 validée! c'est vrai qu'il est réussi et chic le stick rose :-)

      Supprimer
  14. Bonjour linette,
    J'aime beaucoup le rose qui me fait d'ailleurs penser à la petite robe noire de guerlain.
    Je sème des baumes à lèvres un peu partout...Le plus efficace pour moi est le AMILAB, malgré son tube un peu moche !
    Mon email quelbazardansmesplacards95@orange.fr
    J'ai découvert ton blog par hasard ... J'aime beaucoup tes articles ... Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Géraldine, participation n°11 validée!
      j'aime beaucoup le parfum citronné de l'Amilab mais je trouve son raisin biseauté trop fragile, je le casse toujours! merci et à bientôt

      Supprimer
  15. Bonsoir,

    C’est avec plaisir que je tente ma chance, j'adore le baume à lèvres rose et dans mon sac a main j'ai deux sticks à lèvres un carmex et un labello.
    Je suis le blog et la page Pierre Ricaud sur Facebook (Aurelie Hecquet)

    Merci pour ce jeu et bonne soirée
    aurely78hecquet@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Aurélie, participation 12 validée!
      Carmex je n'ai jamais testé alors que la terre entière en parle ;-)

      Supprimer
  16. bonjour :-)
    magique ces baumes !
    j'adore le bleu :-)
    je suis vraiment fan en tout cas
    pour moi, j'ai un baume Laino, aromatisé à la framboise,
    un délicieux gout sur les lèvres, ce qui est très agréable
    je tente avec plaisir


    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour bubble ja, participation n°13 validée.
      Bon dimanche

      Supprimer
  17. Bonjour Linette,
    Merci pour ce joli concours. je tente ma chance avec plaisir. J'ai une préférence pour la version bleue, parfaite pour la période qui arrive !
    Actuellement, j'utilise (dans mon sac comme sur ma table de chevet) un stick de chez Yves Rocher au karité.
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Djahann, participation n°14 validée.
      Bon dimanche

      Supprimer
  18. bonjour , merci de nous donner cette chance.
    bien que les deux illustrations soient superbes , ma préférence se dirige vers la bleue .
    en ce moment j'utilise un stick Labello fruity shine , à la pêche .
    je suis abonnée sur fb:michele hamelin
    sur hc:mimi3631
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci, douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour douda, participation n°15 validée!
      Bon dimanche

      Supprimer
  19. Félicitations à la gagnante, même si je les aurais bien testés ces jolis sticks... Bisous Linette et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois sera peut être la bonne, Marianne... en attendant ils ne sont pas très chers (6€ les 2) sur le site de Pierre Ricaud si tu veux tester...
      bisous

      Supprimer
  20. Merci Linette pour les bons conseils et produits que tu test. Actuellement, j'ai un stick Labello. Les deux tubes sont jolies avec une petite préférence pour le bleu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Gertrude de prendre le temps d'écrire un petit mot sur le blog :-)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com