26 nov. 2016

Mon Haul parapharmacie Black Friday

Coucou les filles!

j'allais pour une épilation chez Yves Rocher, donc dans une galerie commerciale, quand j'ai vu que la parapharmacie Leclerc était entièrement à -20%!

Ca tombait bien, je n'avais plus de soin contour des yeux depuis 2 jours et j'en cherchais un, efficace et pas trop cher...

Ca tombe mal, une fois que je mets le pied dans une parapharmacie, j'en ressors les bras chargés et le porte-monnaie plus léger...

Voici cette fois, la folie para du Black Friday...


LE CLEANANCE D'AVENE

Un achat de raison, puisque c'est LE nettoyant visage qui tient les rennes de l'acné de mon garçon de 11 ans, et pour l'instant ça fonctionne (ça fonctionne d'ailleurs également sur moi)

C'est mon 4ème flacon, je crois...


Cleanance d'Avène 7.13€ en para Leclerc 7.30€ chez easyparapharmacie

LE GOMMAGE CORPS FONDANT NUXE BODY

Aux pétales de fleurs d'amandier et d'oranger, exfoliants végétaux, j'avais envie de découvrir cette gamme... et puis, le tube c'est tellement plus pratique sous la douche...


Quand j'ai vu le prix, je n'ai pas hésité une seconde, je l'aurais clairement payé 17€!

Gommage Nuxe 10.99€ en para Leclerc 10.99€ chez easyparapharmacie

LE MASQUE PREMIUM de LIERAC

Alors là j'ai fait le mouton, j'ai vu une vidéo d'orto42 (cette femme est formidable, j'adore ses vidéos) où elle disait que c'était le meilleur de tous les masques jamais utilisés...

Comme je me tatais depuis un certain temps pour cette marque un peu chère, je me suis laissée tenter par les -20%

Il y avait un testeur, j'en ai mis un peu sur la main, ça sent divinement bon en tout cas...


Pourtant le prix est gloups :

Masque Lierac : 42.98€ en para Leclerc  37.73€ chez easyparapharmacie

LE PREMIUM YEUX de LIERAC

Corrige tous les signes visibles de l'âge : rides profondes, perte de fermeté, relâchement paupières, poches, cernes, tâches, défroisse et illumine le regard. Oui ben on verra bien!


Premium yeux Lierac : 39.95€ (le prix du cdy anti-âge  Clarins) en para Leclerc,  35.56€ chez easyparapharmacie 


***
Voilà pour le shopping du jour, j'ai hâte de tester tout ça et de vous faire partager mes impressions :-)

Et vous, vous avez profité du Black Friday? moi rien d'autres que cela...
Surtout si vous connaissez ces produits, mettez en commentaire votre avis, ça m'intéresse!

J'ai donc payé 101.05€, j'ai obtenu 20.21€ en euros leclerc sur ma carte, 1 gel nettoyant Aderma 100ml et environ 12 échantillons multi-marques...Ce n'est pas une si mauvaise affaire pour se faire plaisir...

Je vous embrasse mes chères lectrices et vous souhaite un magnifique dimanche (peut-être l'achat du sapin?)

6 commentaires:

  1. Cette gamme Lierac est très bien , tu verras ;-)
    j'ai eu un craquage sur Feelunique ....bouh, je suis faible ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis le masque pour la 1ere fois hier, soir, ma peau est douce et fraîche...
      ah Feelunique c'est génial, il y a Fresh notamment!le seul endroit où on peut l'avoir avec une réduction!

      Supprimer
  2. Coucou Linette
    Joli craquage, je n'ai pas de Leclerc près de chez moi et c'est sûrement mieux comme ça. Je ne connais pas du tout la marque Lierac mais j'en lis régulièrement des revues positives.
    J'ai craqué à la,pharmacie Monge dont les prix sont très intéressants et qui proposaient encore 10% de remise
    Bon dimanche gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Poucinette, le mien est à 20 min je n'y vais pas tout le temps non plus heureusement (je vais à un drive à 10min où je ne peux pas être tentée ;-)
      Je n'ai jamais commandé à pharmacie Monge, il faudra que je teste...
      Bisou et bonne semaine fraîche apparemment...

      Supprimer
  3. coucou

    hâte de connaitre ton avis sur ce masque qui semble miraculeux ...c est la premiere fois que j entends parler de celui çi.....je vais faire un tour sur beauté test et voir comment il est noté, c'est mon premier réflexe dans un achat selon ma tranche d'âge....
    (faire des vidéos c'est bien,, mais répondre aux commentaires témoigne aussi d un savoir vivre!!!!je déteste les personnes qui ne prennent pas ce temps surtout lorsque l on ne bosse pas...et ça ça me met vraiment en colère)
    je vois que tu as pris celui de lierac aussi pour les yeux, j en ai un que j ai eu en échantillon de caudalie et il est super , j attends ma commande faite sur ebay premier cru pour les yeux avec 50% en moins!j'ai remarqué que les soins à base de vignes font un bien fou à ma peau en général...;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que trouver les soins qui nous conviennent c'est un peu un coup de foudre...on tombe souvent amoureuse d'une marque... je connais mal Caudalie, j'avais déjà testé la trousse de mini-formats mais je n'avais pas été conquise, je devrais lui redonner une chance avec d'autres soins... bisou

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com