25 juin 2016

La bougie GloLite de PartyLite : ou comment se croire en vacances!

Coucou les filles, c'est le grand retour de la bougie parfumée :-)

Vous n'en pouvez plus de la pluie, vous voulez du rêve, du soleil, du glamour, de l'exotisme... bienvenue dans cet article!

Je suis là pour vous emmener en voyage aux pays des îles, loin du travail, des contraintes et du ménage à faire...

Vous savez comme j'aime les bougies, réchauds et lampions PartyLite depuis toujours. Depuis que je me suis installée dans mon petit appartement quand j'avais 25 ans et que ma soeur a eu l'excellente idée de m'inviter à sa réunion PartyLite.

Si vous êtes réfractaire aux réunions de type Tupperware etc, ouvrez grands vos chakras aux parfums merveilleux de ces bougies PartyLite...

Selon moi, elles dépassent en qualité et en subtilité toutes les yankee Candles et Bath & body works du monde...

J'en ai des tiroirs pleins. Les parfums se conservent des années dans leur carton ou dans une boîte à chaussures. 

Parmi les formats PartyLite, il y a les piliers qui sont un peu plus chers que les autres mais qui durent bien plus longtemps. Alors quand je découvre un parfum qui me plait, je n'hésite pas à investir...

Voici la fabuleuse GloLite parfum fruits glacés :



Le principe

Une fois la mèche allumée, la bougie est illuminée du sommet à sa base. Chacune des bougies GloLite est réalisée artisanalement...

Le format

7 x 10 cm, soit exactement le format du socle à bougie Ikea ;-)

La présentation du pilier

La cire est marbrée, comme ciselée.
La cire laisse comme infuser la lumière de l'intérieur au bout d'une heure de combustion.
Plus longtemps, on laisse la GloLite allumée, plus elle devient photophore, c'est extrêmement joli le soir en regardant la télévision...

voyez plutôt :

Le parfum Fruits Glacés

Je n'aime pas les parfums entêtants, ça me donne mal à la tête et au bout de 45 minutes, je peux éteindre quand le parfum me monte à la tête.

Ici ce n'est absolument pas le cas, je l'ai reçue hier. Je l'ai allumée à 17h et chose assez rare, je l'ai éteinte en allant me coucher vers 22h...

Le parfum est fruité et frais, très doux, très délicat. Une fragrance proche des prunes et des kiwis...

Les yeux ne piquent pas, pas de fumée de la mèche, la pièce sentait bon mais sans excès...

C'est ce que j'attends d'une bougie.

La combustion

J'aurais un bémol à émettre, car malheureusement, la cire ne se liquéfie pas sur sa surface entière même au bout de 5 heures et forme un creux.


Cela dit, j'ai l'habitude des piliers PartyLite qui ont tendance à former un creux.

Il faut donc juste après l'avoir éteinte ramollir du doigt les contours pour les ramener vers l'extérieur et le faire régulièrement après chaque combustion...(ce que j'ai fait sur la photo) et bien penser à couper la mèche au dessus des 1 cm pour éviter la fumée.

Si vous procédez ainsi, votre GloLite va vraiment bien diffuser et vous serez ravie ;-)


Comment se la procurer ?

En assistant à une réunion PartyLite: vous avez bien autour de vous une amie, une tante, une voisine qui doit connaître quelqu'un... Personne n'est obligé d'acheter bien entendu, mais vous verrez que quand vous aurez senti toutes les fragrances, c'est quasiment impossible de résister...

En organisant une réunion un samedi chez vous, je l'ai déjà fait, c'est super amusant entre filles :-)
et ça sent super bon dans la maison. Bon après on a envie de tout acheter, mais ça c'est un autre problème ;-) hihi...

Sinon, sur internet, des conseillères PartyLite ont des sites de vente, il suffit alors de commander, tout simplement...

Pot à bougie GloLite Samba Sunset Ambiance 32,90€©PartyLite.jpg
Pot à bougies GloLite Samba Sunset Ambiance 32,90€©PartyLite

Lanterne Vénitienne - Moyenne Ambiance 59.90 €.jpg
Je ne vous avais pas promis du rêve?
Lanterne Vénitienne - Moyenne Ambiance 59.90 €
Quelques autres idées pour vous mettre l'eau à la bouche (personnellement j'adore la déco de bougies PartyLite, ils sont très forts pour ça...)

Porte-bougie à réchaud & lampe-tempête Palme d'or Ambiance 29.90 €©PartyLite.jpg

Alors, convaincue? tentée? ben moi je suis comme Obélix je suis tombée dedans quand j'était petite, donc, comment dire? je suis un petit peu beaucoup accro ;-)

Alors comme je suis partageuse, ben je voudrais que vous le soyez aussi, hein? il n'y a pas de raison ;-)

allez, je vous embrasse, n'oubliez pas de me dire si vous connaissez et quelle est votre fragrance préférée!!!

Bon week end les filles!

6 commentaires:

  1. J'avoue je raffolle des bougies mais je n'ai jamais testé partylite. un jour peut etre :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention Crapette, si tu mets le nez dedans, tu es fichue ;-)bisou

      Supprimer
  2. Les bougies sont tops mais j'adore également les objets déco de cette marque. La collection Rio est superbe. Fraîche et colorée, cela donne envie de commander ou d'organiser une réunion à la maison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord, j'ai depuis des années des supports à réchauds et lampions qui n'ont pas bougé et sont toujours aussi magnifiques... j'adore!

      Supprimer
  3. coucou!

    je n'ai jamais testé cette marque de bougies, contrairement à ma cousine qui habite paris qui en est fan.....
    et puis c'est vrai je n'aime pas trop les réunions de ce style ou on te presse d'acheter...cela fait un bon moment que je n ai pas assisté à ce genre de ventes....ce qui ne gâche en rien , la qualité, mais je trouve un peu cher tous les supports vendus avec....mais sur les photos que tu montres, c'est vrai que les bougies sont mises en valeur.....
    lise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lise, tu peux aussi faire comme moi, demander à une amie le catalogue et le rendre avec ta liste, ça permet de rester raisonnable :-)
      je n'ai jamais malgré tout ressenti la pression d'acheter car toutes les filles sont folles des parfums et il ne faut vraiment pas nous pousser pour commander ;-)
      Oui les supports sont chers, mais en réunion il y en a toujours en promo. Certains que j'ai ont 10 ans, ils n'ont pas bougé!!! et surtout ne font pas vieillot ;-) bise

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com