8 nov. 2015

Packaging bof et pourtant j'adore!

Coucou tout le monde!
 
Ce matin je passais l'aspirateur et je pensais aux blogs etc.. (no  comment, blog addict) et comme je revenais de la salle de bains où un produit pour enfant Marque repère et du salon où brûlait une bougie Partylite sans étiquette, sans flacon à 30€ et que ces 2 produits me plaisaient beaucoup, et ce, depuis des années et des années, je me suis fait la réflexion que j'aimerais bien voir sur les blogs parfois autre chose qu'un magnifique jarre de bougie ou un superbe flacon de gel douche pour découvrir des produits qui ne paient pas de mine et qui pourtant sont supers...
 
Voilà, j'ai envie de créer ma rubrique Packaging bof et pourtant j'adore!
 
j'y mettrai de tout, tout ce qui m'est très utile au quotidien, que je rachète encore et encore sur des années, et qui pourtant ne fera jamais la "une" ...
 
Si vous êtes comme moi, que vous adorez ce qui est beau et ce qui brille, mais que vous avez également soif de découvrir des produits sympas, utiles et souvent moins chers, je vous invite à venir voir le blog de temps en temps ;-)
 
Je ferai un article de la rubrique au petit bonheur, quand j'utiliserai un produit (maison, beauté, rangement, mode) et que je me dirai, mais ça plairait peut être aux copines, ça?
 
Pour aujourd'hui, ce sera donc le gel lavant corps et cheveux bébé Marque repère en bidon de 500ml :
 
 
Pourquoi je l'aime :
 
moins de 5€ chez Leclerc
Flacon pompe idéal pour tout le monde
flacon bien large, bonne base pour la douche
parfum de dingue façon savon de Marseille
pas de cochonneries dedans
 
multi-fonctions : à la base pour mes garçons qui se lavent les cheveux et le corps avec, il me dépanne pour me nettoyer le visage, le corps et la toilette intime quand j'ai terminé mes produits et que j'ai oublié de placer le nouveau dans la douche.
 
Le parfum étant un parfum de propre, il peut être utilisé par tout le monde, il ne dessèche pas la peau avec l'huile d'amande douce et j'aime qu'il ne soit pas coloré...on voit quand il faudra en racheter (on le trouve au drive, hyper pratique, j'en ai un bidon d'avance, c'est pour vous dire)
 
Je le rachèterai encore et encore. Pourquoi chercher compliqué?
 
Voilà, les filles, l'article est terminé, pas de quoi écrire 4 pages non plus ;-)
 
Alors si ça vous dit, n'hésitez pas à me le dire en commentaire (pfff en ce moment j'ai le spleen du trop beau, ça va passer, mais je n'en peux plus de voir du rose, du blanc, et du doré sur toutes les photos que je vois!) et profitez de ce premier article pour citer un de ces fameux produits que vous adorez et auquel vous ne penseriez pas a priori...
 
Je vous embrasse et vous souhaite un merveilleux dimanche...
 

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton idée. Moi le produit que j'adore et qui ne paie pas de mine, c'est la crème réparatrice pour les mains abîmées de chez Mixa (intensif peaux sèches). Moins de trois euros ! ;-)
    Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi cappuccinette :-) je l'ai dans mon tiroir mais pas encore utilisée ;-) encore une victoire pour le portefeuille, 3€ c'est génial! bonne soirée

      Supprimer
  2. C'est toujours sympa de parler de produit assez méconnue !!ça change au moins ! comme tu dis ils ne font jamais la "une" et c'est un peu dommage ! je ne le connaissais pas maintenant grâce à toi oui ^^ gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise et j'en ai plein en tête :-) bisous et bonne semaine

      Supprimer
  3. Encore une excellente idée, cette série d'articles Linette ! Pour moi, le produit que je rachète toujours ce sont les pains de savon de Marseille de 200g, vendus par 4, (marque Persavon) pour... 2,50 euros !!! Ils servent pour se laver les mains et même pour la lessive (en copeaux) D'ailleurs, pour les trouver, ils sont planqués au rayon Lessive ! J'achète aussi les Déodoux de Cadum (sans sels d'aluminium) en promo pour 4 euros les 2. Ils me conviennent bien car je transpire peu mais je pense qu'ils ne conviendraient pas pour quelqu'un qui transpire beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valika :-) j'aime aussi beaucoup les déos Dove (blanc et bleu tout simple) dans le sac c'est pratique en cas de surchauffe ;-)

      Supprimer
  4. Valika, attention je suis quasi sûre que les savons "de Marseille" Persavon ne sont pas de vrais savons de Marseille. Il y a dedans des produits animaux (dans la formule ça apparaît sous le nom tallowate de qqch). Quant aux paillettes, j'avais cherché leur composition mais je ne l'ai pas trouvée sur la boîte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cappuccinette pour cette info qui va certainement intéresser Valika, fan de naturel.

      Supprimer
    2. Merci pour l'info Cappucinette... mais du coup, comme dit Linette, je suis un peu (beaucoup) écoeurée car j'essaye de faire un maximum attention à la composition des produits que j'utilise... Enfin, au moins je saurai qu'il faut que j'évite cette marque (je vais relire la composition avec attention.) Merci de ta vigilance, bises xxx

      Supprimer
    3. Valika c'est vrai qu'on ne sait plus quoi utiliser... Le vrai savon de Marseille a le pourcentage d'huile d'olive gravé dessus. Sinon le savon d'Alep est aussi végétal. Bon courage dans ta quête !
      Bises de Capp

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com