8 déc. 2014

Un Noël chez Linette : vernis pastels Peggy Sage

 
Prêts pour l'ouverture du calendrier de l'avent du concours?
 
c'est le premier jour de la semaine, encore environ 15 jours à tenir avant Noël, alors sans plus attendre voici les surprises que PEGGY SAGE vous a réservé :
 
 

Dans le Lot n°1, il y aura le vernis Softy peach (5873) et le Pearly satin (5870) de la collection Silky touch de PEGGY SAGE. (à gauche de la photo)
 
Ce sont de superbes vernis irisés qui sont entre le mat et le satiné.
 
 

Le Lot n° 2 n'est pas oublié avec les 2 magnifiques vernis Clémentine (5416) de la collection Perfect lasting et le vernis nude Agathe (5554) de la collection Natural'style de PEGGY SAGE (au centre de la photo)
 
 
Enfin, la gagnante du Lot n° 3 recevra dans son colis déjà bien lourd les vernis Ambre (5552) de la collection Natural'style qui est un orange foncé avec une pointe de marron et le Strawberry Bliss (5851) de la collection Sugar Mix qui est un rose bonbon clair avec des micro grains de sucre en relief.
 
 
Ce sont les 2 derniers sur la photo...
 
Vous allez pouvoir en faire de belles manucures avec tout ça :-)
 
Vous savez comme j'aime les vernis alors je suis vraiment contente de partager ces surprises avec vous...
 
Je remercie encore PEGGY SAGE pour leur générosité!
 
Si vous voulez jeter un œil à la collection vernis, soin, maquillage, je vous invite à aller sur leur site, ICI.
 
Vous y trouverez la liste des points de vente Peggy Sage et si, comme moi, vous n'en n'avez pas à proximité, vous les trouverez chez les grossistes comme Bleu Libellule.
 
Alors, vous avez déjà une petite idée du Lot que vous allez choisir?
 
Pour celles qui n'ont pas encore participé, le concours est ICI .
 
Vous pourrez bien entendu modifier votre choix de lot jusqu'à la fin du concours, d'où l'intérêt du calendrier de l'Avent et de sa surprise du jour!!!
 
Je vous embrasse et vous dis à demain...
 



2 commentaires:

  1. ils ont l'air très jolis , classes et discrets !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi, une marque dont je suis fière de parler car aborable et de qualité...

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com