10 déc. 2014

Un Noël chez Linette avec Laino

Ah ah on s'était ennuyée hier sans sa petite case à ouvrir?
 
allez, je ne vous laisse pas attendre plus longtemps :
 
c'est mercredi, il fait froid, le temps idéal pour découvrir l'Huile authentique LAINO
 
 
Pour recevoir ce joli coffret de Noël Huile authentique Laino comprenant l'huile authentique 100ml et la miniature pailletée 15ml pour les fêtes, il faut choisir de participer au concours avec les lots 1 et 3 ICI !
 
En journée, optez pour L'huile authentique pour nourrir votre visage, votre corps et vos cheveux !
En soirée, sublimez votre décolleté, vos jambes avec l"huile authentique pailletée 15 ml offerte !
 
Sans paraben - Hypoallergénique - Sans phénoxyéthanol - Sans huile minérale
 
Je vous avais déjà parlé de cette huile cet été, dans cet article. Je l'avais beaucoup aimée, elle est d'ailleurs en permanence dans ma salle de bains...
 

Son parfum est très discret, elle n'est pas grasse et son pchitt est très pratique!
 
Vous pouvez trouver ce coffret en parapharmacie et pharmacie et suivre @Lainofrance sur twitter !
Essayez leurs gels douche et leur baume à lèvres Pro intense, ce sont des produits que j'ai testés et que je vous recommande...
 
Alors, séduite?
 
si vous n'avez pas encore participé au concours, vite, le formulaire est ICI !
 
Je vous embrasse,
 

2 commentaires:

  1. coucou, encore une sélection formidable. Le lot 1 et 3 sont donc mes favoris. Biz

    RépondreSupprimer
  2. séduite oui, comme pour de nombreuses huiles, maintenant qu'elles sont rentrée dans mes routines cocooning ;-)
    bises

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com