17 déc. 2014

Un Noël chez Linette avec les bougies Quali-Art (Lot 4)

Bonjour tout le monde!
 
Les amatrices de bougies attendaient certainement la case du Calendrier de l'Avent correspondant au Lot N°4 du concours un Noël chez Linette!
 
Voilà la fameuse boîte senteurs contenant 20 cires parfumées à choisir (dans le formulaire)!!!
 
Boîte senteur 20 cires QUALI-ART d'une valeur de 9€
 
 
 J'ai découvert la marque QUALI-ART cette année en me dirigeant vers les bougies artisanales françaises que je trouve beaucoup plus agréables dans la maison.
 
J'avais écrit un article sur les cires Quali-art au Printemps (il est ici pour les retardataires!)
Il m'en reste une ou deux(en forme de petits cœurs tout mignons) que je garde précieusement...
 
J'apprécie énormément leurs parfums originaux et intenses. Des senteurs uniques et loin des stéréotypes industriels.
 
Ces cires diffusent extrêment bien leur parfum dans la pièce. Et quand on rentre dans la maison, le parfum reste même après extinction des feux pour aller se promener par exemple...
 
J'aime aussi beaucoup leurs bougies chauffe-plats qui sont entièrement naturelles et brûlent très très bien...
 
Et ce que j'apprécie beaucoup dans la boîte senteurs offerte par Quali-Art (même si je ne l'ai pas personnellement testée) c'est que chacune d'entre vous peut choisir les parfums des 4 sachets qui la composeront.
 
Un cadeau de Noël pour vous, personnalisé. Je trouve ça assez incroyable et j'en profite pour remercier chaleureusement La Maison QUALI-ART qui vous offre ce joli présent de fin d'année...
 
Vous souhaitez en savoir plus sur Quali-Art?
 
vous pouvez relire cet article ou allez consulter le site directement.
Les colis sont réalisés et envoyés avec un soin tout particulier, de vrais paquets-cadeaux en réalité.
 
Je vous conseille vraiment cette marque de bougies et si vous êtes une habituée des bougies industrielles, faites l'essai au moins une fois, vous serez très surprise et vous ne pourrez plus revenir aux senteurs chimiques, même si les flacons sont jolis ;-)
 
Si je devais choisir mes cires parfumées, mon choix se porterait vers :
 
Bergamote
Cannelle
Amande douce
Patchouli
 
Et vous, quelles sont les senteurs qui vous tentent?
 

6 commentaires:

  1. Oh elles me font très envie !! <3
    Si je devais en choisir 4 (difficile 4 !) :
    - banane
    - cerise
    - amande
    - framboise

    Carole

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    sans hésiter mes préférences iraient pour les odeurs exotiques, frangipanier, porto rico, bali.......et tahiti bien sur!!!!

    je participe pour ce concours bougies, car j'adore l'ambiance cocoon à la maison...je ne sais pas si je suis sur la bonne page?

    en tout cas , merci de nous proposer tant de jolies choses toute le semaine!

    RépondreSupprimer
  3. oups j 'ai oublié de noter les senteurs, alors je dirais, ce qui rejoints ce que j'ai noté, le frangipanier, le monoï, la coco, et la fleur d'oranger.....

    je crois que cette fois je n'ai rien oublié! mais suis-je vraiment sur la bonne page pour y participer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu changes au niveau du formulaire !

      Supprimer
  4. Bonjour Linette, j'aime beaucoup leurs senteurs autour de l'amande et la Vent du Sud qui détend l'esprit comme une brise de vacances! C'est un très joli concours qui est proposé là! La sélection proposée est parfaite... Bergamote, Amande Douce, Cannelle, et par contre thé vert au lieu de patchouli!
    Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Flo joyeux Noël à toi également, n'oublie pas de concrétiser ta participation par le formulaire de l'article Grand concours un Noël chez Linette...
      thé vert me tente bien aussi mais même si je n'apprécie pas les parfums à base de patchouli, en cire il est peut être plus léger, comme pour la Dyptique au Patchouli...

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com