17 déc. 2014

Un Noël chez Linette avec le thé vert de Noël Theodor

Bonjour tout le monde,
 
C'est mercredi, certaines d'entre vous sont peut être à la maison avec les enfants (enfin cet am...) et pourront se faire un bon thé réconfortant...
 
Personnellement, c'est mon rituel pour faire une pause détente et respirer un peu de la douceur de vivre... en famille... à la maison... bien au chaud....
 
Les thés de Noël sont mes préférés, surtout les noirs. Mais je sais que beaucoup d'entre vous apprécient le thé vert.
 
J'ai donc pensé à vous :-)
 
regardez ce qui vous attend dans le Lot N° 3 du concours un Noël chez Linette :
 

La Maison THEODOR vous offre ce thé vert de Noël extraordinaire d'une valeur de 19.95€


25 DECEMBER" GREEN
Thé de Noël, thé vert parfumé aux notes dominantes d'agrumes et d'épices de Noël.

 
Sublime, non?
 
Alors si vous voulez le dégustez chez vous, il y a 2 solutions :
 
le site de THEODOR
et/ou
participer au concours Un Noël chez Linette cette semaine!
 
J'espère vous avoir titillé les papilles avec ce thé d'exception :-)
 
Un grand Merci à la Maison THEODOR!
 
Je vous embrasse,
 

2 commentaires:

  1. En pleine période de Noël, je savoure tous les matins ce délicieux thé que j'ai eu la chance de gagner sur ton blog l'an dernier. Je n'aurais jamais découvert cette marque sans toi, alors encore un grand merci. J'adore ce thé vert léger et pourtant délicieusement épicé (juste ce qu'il faut pour un thé de Noël !) que je recommande à toutes tes lectrices. Bonnes fêtes à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne l'as pas encore fini??? je suis contente que tu l'apprécies :-)
      Bonnes fêtes à toi chère Valika!!

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com