18 déc. 2014

Un Noël chez Linette avec Peggy Sage

Coucou tout le monde!
 
Le calendrier de l'Avent du blog est de retour (encore quelques jours) pour vous présenter le nouveau cadeau coloré que vous fait PEGGY SAGE :
 
 
OK c'est l'hiver, et alors, justement c'est le moment de réveiller les petits pulls gris par un peu de couleurs sur nos ongles :-)
 
Le lot 1 remportera le vernis Lola 5802 de la gamme NEON
 
 
Pour les fans de bleu, comme moi,
 
le Lot n°2 remportera le vernis Marine 5205 de la gamme Quick dry :
 
 
Il a des petits reflets nacrés apparemment... mmmh un joli petit cadeau!
 
Enfin, la gagnante du Lot n°3 remportera le rose vif Barbara 5017 de la gamme It-Color de
PEGGY SAGE
 
 
Que dites-vous de ces petites merveilles?? connaissiez-vous PEGGY SAGE?
 
Vous pouvez trouver ces vernis sur les shops à travers la France et en Suisse (liste ICI) ou chez les grossistes Bleu Libellule.
 
Je suis sûre que vous avez hâte de découvrir les résultats du concours!! ça approche, tout comme Noël!! ça y est vos cadeaux sont prêts? il y aura de la beauté dans vos petits paquets?
 
N'oubliez pas de vous inscrire au concours :-)
 
Je vous embrasse,
 

5 commentaires:

  1. merci pour ce concours!!
    et la découverte de toute une GAMME (lol) de produit.
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Je le connais le Marine, il est vraiment très beau. Je trouve sa tenue très honnête et offre un vrai coup de fouet au moral cet hiver!! En plus, ce sont des vernis qui vieillissent bien avec le temps, donc du tout bon!! Le Barbara a l'air vraiment joli aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou et merci!
    Bien attractifs ces trois vernis, je ne connais pas encore la marque.
    Mes cadeaux sont prêts, dont un "panier garni soins-beauté", pour ma maman, qui ressemble un peu aux tiens :-) Et toi, avec ce concours, as-tu eu le temps de préparer les cadeaux pour ta famille?
    Bonne préparation de Noël!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas vite devenir fan, car bien moins chers que les vernis Essie Et Opi et cela permet de changer plus souvent :-)
      Oui heureusement, tout est bien caché ;-) mais ce mois de Décembre me laisse sur les rotules!
      A toi aussi une très belle fin d'Avent...

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com