11 déc. 2014

Un Noël chez Linette avec les thés Theodor

Déjà le 11ème jour du calendrier de l'Avent...
 
et vos petits colis ne cessent de se remplir grâce aux partenaires du blog!
 
Alors, aujourd'hui, vous avez envie de quoi?
 
est ce qu'une bonne tasse de thé noir de Noël vous ferait plaisir?
 
Allez, je vais faire chauffer le bouilloire et vous laisse découvrir le cadeau du lot N°2 :
 
 
Eh oui, vous ne rêvez pas : la maison THEODOR vous offre un merveilleux thé noir de Noël habillé dans son coffret enrubanné d'une valeur de 19.95€!
 
Quand je vous dit que c'est bientôt Noël...
 
Et comme la Maison Theodor sait que j'aime le thé, j'ai eu la chance de recevoir un échantillon, comme cela je le déguste tout en rédigeant l'article. Vous avez donc mon sentiment à chaud!!!
 
Ouf c'est mercredi après-midi et j'ai à peu près 30 minutes devant moi pour terminer l'article et m'occuper de mes petits lutins.
 
Je suis donc contente de me préparer un bon thé et surtout un thé de Noël, mes préférés...
 
Voyons déjà à quoi il ressemble sorti de son sachet:
 

 
 
Regardez ces beaux morceaux d'agrumes! je vois de l'orange, des épices...
 
Comment boit on ce thé :
 
Thé noir (Chine FOP / Ceylan OP) parfumé aux notes dominantes d'agrumes et d'épices de Noël.
Un thé noir de Noël élaboré dans la plus pure tradition, aux saveurs chaudes, à savourer en famille devant le sapin illuminé autour d’un feu de bois. Un mélange équilibré aux notes d’agrumes, de muscade, de cannelle et de girofle, rehaussé d’une pointe d’orange amère.

Temps idéal d'infusion : 3~5 mn
Température de l'eau : 85°C

Mon avis :

un thé rond et doux. Mais fort en parfum d'épices également sans que ce soit ce qui prédomine.
 
Un habile mélange de fruits et d'écorces si je peux dire. Le Parfait thé noir de Noël.
 
Je ressens le plus l'orange mêlée à la muscade! ce qui n'est pas banal! et pourtant si délicat.

J'adore! c'est malin, maintenant je n'ai plus envie de sortir mais de me blottir sur le canapé avec mon thé :-)

Si vous souhaitez offrir ce thé à quelqu'un que vous aimez, vous le trouverez ICI
 
Merci à la Maison THEODOR...

Et sinon, pour essayer de le gagner, il suffit comme d'habitude de s'inscrire par ce formulaire.

Bonne chance à toutes et j'espère que cela vous plait!!! (mais j'en suis certaine, car je crois qu'il y quelques amatrices de bon thé parmi vous!)

Je vous embrasse,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire

cookieassistant.com