4 janv. 2014

Achats Sanoflore et Laura Mercier partie1

Coucou!

Pour ce premier article, je vous présente mes derniers achats:


Dans la gamme SANOFLORE
le baume lèvre nourricier, il se présente sous forme de petit pot à couvercle vissable, sent très bon la fleur d'oranger mais légèrement. La texture est fine et pénètre rapidement, il n'y a pas de grains désagréables. Je suis un peu décue de l'effet hydratant car il faut tout de même en remettre souvent.

le baume absolu réparateur et apaisant
au miel de tilleul bio régénérant pour les zônes fragilisées (en ce moment je l'utilise autour des ongles pour mes peaux sèches, c'est vraiment très bien et sous le nez à cause d'un vilain rhume).
Pour le moment, je suis fan et l'odeur est vraiment très très agréable. Je le rachéterai sûrement.

Passons maintenant au maquillage:
je suis allée faire du shopping à Paris et j'ai fait un détour (quasi obligatoire) au Printemps Haussmann, stand LAURA MERCIER.
Je suis un peu comme Obélix j'ai mis le nez dedans et maintenant il me faut ma dose de Laura Mercier tous les 6 mois (eh oui dans ma campagne on ne trouve pas cette marque, dommage!)...
Ma carte bleue ne me dit pas merci car on dépasse vite les 100€ vu le prix des produits.
En revanche, les vendeuses sont toujours très agréables et je ressors toujours avec un produit offert d'une valeur d'environ 25€.
La dernière fois, j'ai eu un baume à lèvre coloré et cette fois un gloss.Génial!

Donc revenons aux achats. J'ai craqué pour un coffret de mini-crayons
5 crayons pour les yeux en format voyage pour travailler, dessiner et définir le regard.
La collection Mini Longwear Crème Eye Pencil comprend 5 crayons yeux suivants en format voyage:


 Violet
Espresso
Noir
Sage (kaki)
Cobalt


Les couleurs ne sont pas flashies et tiennent parfaitement, elles sont idéales pour les yeux bleu/verts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire

cookieassistant.com