4 janv. 2014

Achats Laura Mercier Noël 2013 partie 2

Coucou tout le monde,

Après avoir vu des dollars dans les yeux de la vendeuse quand je lui ai dit que je prenais les crayons, je lui ai demandé si elle n'avait pas la même chose avec les CAVIAR STICKS?

 
Grand sourire de la jeune dame, mais oui bien sûr et là... elle me sort le coffret de noël contenant 6 CAVIAR STICK :
 
Je les adore! on peut s'en servir comme liner, comme fard à estomper (rapidement), ils tiennent hyper bien et à mon avis ils vont me durer longtemps. Inutile de les tailler. Certes, l'investissement est important (95€ je crois) mais pour 6 crayons/fards de qualité je trouve que cela vaut le coût.

(Le dernier swatch à droite est celui de mon 1er caviar stick (smoke) un gris foncé extra.)
Désolée pour la photo, je vais m'améliorer il fait nuit noire aujourd'hui!!)
 
Après avoir décidé d'emporter ces merveilles, je me dirige vers la caisse et là, la vendeuse cherche dans un tiroir ce qu'elle va m'offrir. Elle me montre un rouge à lèvres que je trouvais un peu trop marronné, j'ai donc fait ma difficile et lui ai demandé quelque chose de plus clair. Un gloss? ouiiii parfait j'adore les gloss LM au doux parfum de coco vanille et non collants!!!!!!!!!!
 
Et voilà! et vous aimez vous les produits Laura Mercier?
A bientôt, j'espère pour de nouvelles aventures beauté!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire

cookieassistant.com