21 juil. 2015

Ma trousse spéciale vacances L'Occitane

Coucou tout le monde!
 
Mi-juin, ma sœur m'a offert une trousse L'Occitane contenant plein de mini-produits.
 
J'ai trouvé que cette trousse semi-rigide et toute fleurie était particulièrement jolie et j'ai décidé de la garder précieusement pour mes vacances :
 
 
J'ai toujours aimé les pochettes et trousses en tous genres. Je leur trouve toujours une utilité, particulièrement quand je pars quelque part...
 
Souvent elles sont plates mais j'apprécie beaucoup ce format qui "tient debout", et j'aimerais bien en avoir d'autres de ce style...
 
 
Comme souvent, les trousses L'Occitane sont bien remplies et contiennent un peu de tout : eau de toilette, lait corps, crème pour les mains...
 
Voici ce que contient celle-ci et quelle gamme de produits :
 
Blog un thé chez Linette
 
Heureusement pour moi, ce n'est pas une gamme à base de roses comme j'aurais pu le croire vue la jolie couleur de la trousse.
 
Merveille, il y a de la verveine, j'adore ça (ainsi que l'amande)...
 
de gauche à droite, j'ai donc pu profiter d' :
 
un lait corps que je connais car déjà eu dans une trousse aux soldes de janvier
Il est fluide et pas très nourrissant, donc idéal l'été
 
un gel douche Verveine qui sent très bon
Du coup, il est vite terminé ;-) c'est dur de ne pas en remettre une deuxième fois, juste pour le plaisir...
 
un savon style savon de Marseille parfumé qui va agrandir ma collection de folle de savons
Je m'en sers pour les mains et parfois sous la douche pour changer un peu, ça sent vraiment le "propre" ;-)
 
une eau de toilette Verveine 10ml qui sera parfaite le soir après une bonne douche
Elle est bien parfumée, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas un pchitt comme pour les échantillons de parfums...
 
enfin, la fameuse crème pour les mains au karité qui est très efficace et très pratique dans le sac à mains...
 
J'aime beaucoup emporter des mini-formats en vacances, ça permet de ne pas me surcharger et de changer un peu de produits, voire d'en découvrir :-)
 
Si vous allez sur le site de L'Occitane, il y a plusieurs types de trousses à découvrir à 20€ (ici), même pour les hommes...
 
Un bon plan puisque vous avez lu jusqu'ici : pour une 1ère commande, le code EXCLU4 vous donne 3 crèmes pour les mains et la livraison gratuite, ça permet de profiter des dernières soldes, pourquoi pas?
Le code BIENVENUE vous offre les frais de port
et enfin, dès 45€ la trousse à base de verveine est à 10€...
 
Bon, maintenant, je ne vous pousse pas à la consommation, non plus ;-)
J'adore L'Occitane mais ses tarifs pas donnés me freinent beaucoup (dommage!),alors j'attends souvent des soldes ou un anniversaire, Noël pour me les faire offrir, en fait...
 
Et vous, quels sont vos produits L'Occitane préférés en vacances?
 
J'ai hâte de lire vos commentaires...
 
Je vous embrasse, en attendant de vous retrouver de façon plus régulière dès le 27 juillet, à mon retour de vacances...
 

13 commentaires:

  1. elle est très chouette cette trousse : j'en ai quelques unes aussi de la marque, une bleu marine, une rose fuchsia, que j'utilise régulièrement et j'ai aussi plein de miniatures, que j'écoule l'été ou les WE ! Mes préférées sont celles à l'amande et la gamme karité !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils devraient en faire une vert clair tout à l'amande ;-)

      Supprimer
  2. Coucou Linette,
    J'adore ta trousse, comme toi je suis fan de tout ce qui est trousses et pochettes.
    J'aime beaucoup les produits l'Occitane (pas toutes les gammes) mais c'est vrai que les prix sont un frein.....
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, il faut savoir attendre des petits cadeaux de personnes qui nous connaissent bien :-)

      Supprimer
  3. Très jolie trousse !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Cette petite trousse est ravissante, l'imprimé est plein de fraîcheur ! J'adore les produits l'Occitane, un peu cher et jamais de réduction sur mes produits préférés...

    RépondreSupprimer
  5. Ohh qu'elle est mimi cette troussette! C'est vrai que c'est un format pratique!
    J'aime bien l'Occitane aussi, même si je préfère désormais les produits plus bios. Néanmoins, j'adore leur gel douche à la Pivoine! J'en emporte souvent en voyage pour me sentir chez moi partout! Et puis comme il fait aussi bain moussant, lorsque j'ai la chance d'avoir une baignoire dans les hôtels, je me fais un petit plaisir!!
    Biseees

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé la pivoine! prochaine trousse peut-être ;-)
      le bain moussant parfumé, tu as raison, quelle détente...

      Supprimer
  6. Cette trousse est hyper mignonne ! L'Occitane à le dont pour faire des trousses girly. Les produits sont sympas; cependant je n'ai jamais testé leur eau de toilette. A voir :)

    RépondreSupprimer
  7. coucou


    la trousse est chou et féminine, j 'ai les mêmes produits concernant la verveine que j 'adore..et puis elle a l'air grande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est profonde et comme elle est rectangulaire, je l'ai vraiment remplie à fond pour les vacances...mais sinon elle est petite en taille!

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com