1 sept. 2017

Maquillage complet avec le correcteur éclaircissant Becca

alerte! alerte!

Je viens de me rendre compte trop tard bien sûr, que l'oeil de ma caméra était sale (j'avais du le toucher avec du maquillage avec mes 2 mains gauches, du coup mon oeil droit est tout flou et ce n'est pas hyper agréable à regarder. J'ai hésité mais ayant utilisé un échantillon de fdt je ne peux pas vous la refilmer et en plus pas avant la semaine prochaine, j'ai donc décidé pas de gaieté de coeur, de vous la publier en l'état... avec toutes mes excuses mes chères abonnées...
Donc les filles, si vous êtes toujours là, je vous ai préparé un maquillage anti-fatigue spécial rentrée, avec comme objectif effacer ces vilaines cernes!




Produits utilisés :

Fond de teint Ultra wear Lancôme teinte beige diaphane 48.50€
Correcteur Becca 25€
Anti cernes Boi ing Benefit 24€
Crayon lèvres Bobbi Brown teinte beige 20.95€
Baume à lèvres kiss me en teinte bubble gum 6.95€
Crayon Lancôme gris bleu 20€ (le bronze est génial également...)

Vous pouvez cliquer sur les bannières à droite de ma page, ça ne vous côute rien de plus ;-) mais ça peut me permettre de me payer un ral Mac au bout de 2/3 ans ;-)

Je vous embrasse,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire

cookieassistant.com