22 déc. 2016

Le fond de teint Les beiges de Chanel

Coucou tout le monde!

Ca y est j'ai craqué, et j'ai racheté le fond de teint les beiges de Chanel, cette fois dans ma teinte d'hiver...

Oui encore une vidéo, je profite d'être en congés, donc profitez :-)

C'est par ici que ça se passe! bonne vidéo et surtout bonne journée :-)



Produits cités :

les beiges de Chanel 49.95€ chez Sephora
Gloss pure Envy Estée Lauder teinte Reckless bloom 27.50€ chez sephora
Crayon noir Marc Jacobs 20.90e chez Sephora
Palette Becca Jaclyn Hill 54€ chez Sephora

J'espère que cette vidéo vous a plu, n'hésitez pas à me donner des idées!

Je vous embrasse,

5 commentaires:

  1. Bonjour Linette, je trouve que certes le résultat est joli mais ce fond de teint est trop cher, surtout s'il faut en mettre beaucoup. Je ne suis pas très fan de ces marques hors de prix....
    Des bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marianne, oui c'est vrai qu'il est très cher mais je n'avais jamais testé de fdt Chanel, il fallait que je l'achète ;-) et puis il est vraiment sympa, donc à 40€ avec -25% ça reste raisonnable (pour moi)...bisous!

      Supprimer
    2. Je ne te juge pas mal évidemment, mais je ne suis pas encore suffisamment fan de maquillage pour y mettre ce prix là... Après je ne suis pas convaincue qu'une marque très chère soit forcément mieux. Pour l'instant mon fond de teint Kiko me convient très bien.
      Et il est vrai aussi que j'ai la chance d'avoir une très jolie peau pour mon âge et que je n'ai pas grand chose à planquer.
      Je te souhaite de très belles fêtes , des bisous ( et c'est sympa de te voir en "vrai ")

      Supprimer
  2. Merci pour cette vidéo Linette. J'apprécie que tu te mettes à faire des vidéos, je trouve ça très sympa : tu es naturelle et spontanée, cela change des YouTubeuses sponsorisées qui nous "vendent" toutes la même chose et qui trouvent tout génial. Je cherche justement un nouveau FDT car mon FDT de toujours, le Lingerie de Peau de Guerlain vient d'être remplacé par une nouvelle version... Donc je vais certainement demander un échantillon pour essayer Les Beiges. Je viens d'essayer le Naked Skin d'UD. J'adore le rendu très lumineux mais il ne masque pas mes rougeurs et marque toutes mes zones de sécheresse... donc il n'est pas pour moi ! Comme quoi, il faut toujours demander des échantillons avant d'acheter, surtout à ce prix là ! Continue à filmer des vidéos quand tu as le temps, c'est vraiment sympa de t'écouter (en buvant un thé, bien sûr !) Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi Valika de prendre le temps de commenter :-)
      mes vidéos ne sont (seront?) certainement pas parfaites mais ce n'est pas mon but... courage pour trouver ton fdt ce n'est vraiment pas amusant quand celui qu'on aime (et supporte) ne se fait plus...bises

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com