16 déc. 2014

Un Noël chez Linette : le shampoing à l'argousier Amika

 Coucou tout le monde,
 
attention :-)  nous entamons ensemble la dernière semaine du calendrier de l'Avent du blog!
 
Qu'est ce que je vous ai réservé aujourd'hui... ;-)
 
Et que c'est beau! un joli shampoing à l'argousier (vous connaissez ma passion pour cette baie hyper vitaminée)! eh bien vous allez avoir la chance d'en faire profiter votre magnifique chevelure...
 
 
La gagnante du Lot n°2 du concours recevra dans son colis le shampoing AMIKA à l'argousier au Triple Px : Renforce, répare et adoucit le cheveu le tout en 100ml!
 
De quoi faire une bonne cure de vitamines en profondeur...
 
Ce shampoing d'une valeur de 12€ est offert par mon Partenaire BLEU LIBELLULE de Cormontreuil à qui je dis encore merci :-)
 
Rue des Blancs Monts
Zône Grandfrais-face à Boulanger
51350 Cormontreuil
 
J'espère que ce nouveau soin vous plaît? en tout cas, tout ce que je présente dans ce calendrier me plaît aussi! je trouve tout ça extraordinaire et cela me fait tellement plaisir de VOUS faire plaisir...
 
Je vous embrasse,
 

3 commentaires:

  1. Coucou et merci Linette!
    couleurs et vitamines pour l'hiver, je prends :-))

    RépondreSupprimer
  2. coucou,


    je participe avec plaisir à ton sympathique concours, je vais regarder si je suis en lice pour le lot N)2

    merci à toi pour l'organisation et au partenaire

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    je participe avec plaisir à ce concours.
    merci encore et bonne soirée.
    (christine.bolinches@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com