15 déc. 2014

Un Noël chez Linette avec Avène et A-Derma

Coucou les filles!
 
Vous savez que dans le lot N° 2 du concours, il y avait déjà une trousse manucure, des vernis ?
eh bien il manquait encore 2 choses essentielles à toutes celles qui ont les mains et les lèvres sèches...
 
Avez -vous deviné ce qui ce cache sous la case du Calendrier de l'Avent?
 
 
 
Une crème pour les mains A-DERMA en 50ml
 
Elle fait partie des Indispensables de la marque, c'est dire son efficacité et son succès!
 
et
le baume à lèvres au Cold Cream à l'eau thermale d'AVENE en 15ml
 
Si vous aimez moyennement les sticks vous allez certainement adorer ce baume en tube, beaucoup plus fluide et apaisant...
 
Vous le savez, j'ai déjà testé la crème pour les mains A-DERMA et je l'ai beaucoup aimée, vous la retrouverez d'ailleurs bientôt dans mes produits terminés.
(Je vous en avais parlé ICI et mon avis n'a pas changé...).
 
Quand au baume à lèvres Cold cream d'AVENE, je ne l'ai testé qu'en stick il y a longtemps donc je vous laisserai découvrir celui-ci...
(cependant, comme j'ai déjà utilisé un baume identique mais d'A-Derma je sais que l'impression d'apaisement est plus appréciable avec ce type de baume)
 
Brrrrh comme il fait froid en ce moment, j'imagine que cela vous sera très très utile :-)
 
Que dites vous de ces beaux petits produits?
ils vous font envie? vous les connaissez déjà peut être?
 
La crème pour les mains au lait d'Avoine Rhealba apaise et protège les mains desséchées, abimées ou irritées.
 
Le baume lèvres Cold Cream AVENE bénéficie des propriétés nutritives du Cold Cream associées au sucralfate, un agent de réparation cellulaire. A appliquer sur les lèvres gercées même fendillées. Enfin, j'espère que vous n'attendrez pas jusque là...
 
Comment les obtenir?
 
en parapharmacie ou bien tout simplement en vous inscrivant au concours UN NOEL CHEZ LINETTE (ici) et en choisissant le Lot n°2!!!! car oui c'est le Lot n°2 qui remportera le cadeau aujourd'hui :-)
 
Surtout n'oubliez pas de laisser un commentaire avec le pseudo indiqué dans le formulaire, afin de valider votre inscription sinon il m'est impossible de vous retrouver!
 
 
Vous n'avez plus beaucoup de jours, vite!!!!! Noël approche :-)
 
Je vous embrasse,

7 commentaires:

  1. geraldinegautier15/12/14 13:53

    bonjour
    je participe avec plaisir
    j'ai rempli le formulaire avec mon nom: geraldine gautier
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Trop envie de tester ce baume pour les lèvres qui a l'air vraiment bien hydratant!
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je le testerai aussi cet hiver!!

      Supprimer
  3. Avec ce froid les deux me font bien envie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement! si tu choisis le lot 2 tu n'auras même pas à choisir :-)

      Supprimer
  4. Le baume pour les lèvres, une bonne option en ce moment.
    Soin à ne pas oublier par ce temp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) au risque d'avoir des lèvres toutes abimées!
      et puis un beau rouge à lèvres sur des lèvres non hydratées, c'est le beauty faux pas assuré ;-) bisou

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com