12 déc. 2014

Un Noël chez Linette avec le lait corps A-Derma !

Coucou tout le monde, !
 
je vous retrouve pour le 12ème jour du Calendrier de l'Avent avec un fabuleux soin destiné aux peaux fragiles et délicates...
 
Mais comme je sais que vous aimez prendre soin de vous, cela ravira certainement le plus grand nombre d'entre vous !
 
Il s'agit pour la gagnante du Lot N°3 :
 
 
du lait corps hydratant à l'avoine Rhealba de la marque A-DERMA en 400ml qui adoucit et hydrate 24 heures avec l'option habillage rapide ;-)
 
 Ce qu'en dit la marque :
 
inspirée de la technologie des "touchers sec", souvent utilisés pour les soins solaires : ce lait glisse sur la peau, la laisse douce et souple, agréablement rafraichie et permet de s'habiller aussitôt. Véritable texture "prête à porter" pour 24h d'hydratation
 
 
Waoh avec ça vous allez pouvoir avoir une peau toute douce!!
 
Merci A-DERMA !
 
Si vous n'avez pas encore rempli le formulaire du concours, précipitez vous il ne vous reste plus qu'une semaine!
 
Pour les impatientes, vous trouverez ce flacon pompe en parapharmacie aux environs de 12.50€
 
Sinon vous trouverez ICI le point de vente le plus proche de chez vous...
 
J'espère que ce lait vous plaît?
 
Le connaissiez-vous déjà? moi pas du tout! mais il donne envie surtout avec ce froid, on commence à avoir les jambes qui gratouillent :-)
 
J'ai déjà testé le baume à lèvres, la crème mains, le baume émolliant, la crème peaux sèches pour mon fils et l'huile de douche Exomega d'A-DERMA (article ici) et je confirme que c'est une marque parfaite pour les peaux sensibles et elle convient à toute la famille!
 
Je vous embrasse,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire

cookieassistant.com