12 déc. 2014

Manucure nuit étoilée avec Dior et Peggy Sage

Coucou tout le monde!
 
La surprise de ce week end, c'est mon essai de vidéo tuto sur une manucure toute simple mais vraiment scintillante pour cette fin d'année!
 
j'ai eu envie de la partager...
 
Alors, on est d'accord, je filmais pour la toute première fois donc les doigts sont parfois hors champ et ça manque un peu de zoom mais je compte sur votre indulgence et surtout pour savoir si vous aimeriez que je renouvelle l'essai avec d'autres couleurs :-)
 
En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette vidéo ... c'est ce qui compte, non? :-)
 
Allez je vous laisse regarder et vous dis à bientôt pour la suite du Calendrier de L'Avent Un Noël chez Linette...
 

1 commentaire:

  1. Merci pour cette vidéo super sympa. J'adore le vernis bleu et avec les paillettes le rendu est magnifique ! A quand une prochaine vidéo ? Bises xxx

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com