24 nov. 2015

Avez-vous acheté votre calendrier de l'Avent?

Coucou tout le monde!

C'est bel et bien l'hiver qui arrive... ce matin, le froid est revenu (enfin!), je refais des bons plats d'hiver (cassoulet maison hier) et puis, les bougies tous les jours, le grand retour. Le moment du cocooning...

J'ai toujours aimé la période de fin d'année, Noël, la décoration, l'attente, les préparatifs, les impatiences des enfants...et des grands parfois!

Alors, cette année, Mr Linette et moi avons aussi notre calendrier de l'Avent :-)
Pas de raison que nous n'ayons pas, nous aussi, notre case à ouvrir cette année... on l'a bien mérité ;-)

Si vous n'avez pas d'idées, voici donc 2 calendriers pour Elle et Lui:

blog beaute un the chez Linette automne chocolat noel

POUR LUI

J'ai profité de l'anniversaire de Mr Linette pour lui offrir son 1er calendrier de l'Avent d'adulte, mais un bon, pour le gourmand qu'il est...

blog un thé chez Linette

Et je l'ai trouvé tout simplement dans ma galerie commerciale d'hypermarché, chez le chocolatier Jeff de Bruges (mes chocolats belges préférés), je l'ai trouvé mignon, il est sans doute conçu pour les enfants mais, voilà, j'ai craqué pour lui...

Ne le trouvez-vous pas tout mimi? il trône sur le meuble de salle à manger depuis 1 semaine et je pense que Mr Linette compte les jours pour l'inaugurer ;-)

Calendrier de l'Avent Jeff de Bruges : 14.95€ uniquement en boutique apparemment

POUR ELLE

J'ai l'immense chance d'avoir une amie aussi dingue de beauté, cosmétique etc que moi... et évidemment, qui d'autre qu'elle pouvait me faire cette jolie surprise avant que tout ne soit épuisé?

Ma copine de shopping, donc, m'a offert début novembre le Calendrier de l'Avent CLARINS !!!!
de la folie pure, je ne savais même pas qu'il existait... et comme elle me connait bien, elle savait que j'adore Clarins...

Blog beaute un thé chez Linette

Gnnnnnnhhh , moi aussi je compte les jours ;-) et je fais déjà des pronostics sur le contenu mais surtout je ne veux pas le savoir et préserver la surprise!!!!

Blog un thé chez Linette

Alors, pour celles ci voudraient tout de suite s'en procurer un avant le 1er décembre, il est malheureusement sold out sur le site de Clarins mais peut être pouvez vous encore vous en procurer dans les grands magasins ou dans certaines parfumeries? mais rien n'est moins sûr...

Pour info, il valait quand même la bagatelle de 70€...

***

Si vous voulez néanmoins vous faire plaisir, il existe d'autres calendriers de l'Avent féminins que je trouve sympas :

Celui de L'Occitane : 39€ (épuisé sur le site, trouvable en boutique?)

Celui de The Body Shop : 85€ (toujours dispo mais waohh ça fait cher quand même)

Celui de Durance : 39.99€ (dispo)

***

Et vous, quel sera votre calendrier de l'Avent?

Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne semaine <3

13 commentaires:

  1. coucou


    je n'aime pas l'attente donc pas de calendrier de l'avent!!!!!! si j'en reçoit un il est vandalisé dans la minute!!!!! 85 E franchement , faut pas déconner non plus...39,90E seuil psychologique du fatidique 40e, est plus abordable..
    après je serai tentée si je savais qu'à ce prix là, j'aurais l'excellence en terme de cosmétique mais rien n'est jamais sûr, excepté celui de selfridge avec que des marques....
    ton amie est un ange et pas radine, 70 e, c'est une amie de coeur qui tient à toi linette!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lise :-)
      je tiens bon!!! on se défoule sur les Ferrero, pour la peine... du Nutella en boule comme dirait Mr Linette.
      Je suis d'accord avec toi, 85€ il faut vraiment avoir de gros moyens ou se le faire offrir, oui j'ai une amie surprenante. Mais on se comprend bien niveau beauté (pas de complexe de dépense entre nous)

      Supprimer
  2. Coucou :) Je n'ai craqué sur aucun calendrier pour l'instant mais l'année dernière j'avais acheté celui de chez L'Occitane cette année il a l'air d'être mieux mais plus dispo sur le site c'est dommage :( là j'ai eu la chance de gagner celui de chez Yankee Candle avec les bougies donc je suis contente j'en aurai un à ouvrir pour le 1er décembre ;)
    celui de chez Clarins me donne envie c'est une marque que j adore ;) ta copine est adorable :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'avais du en acheter un, cela aurait certainement été celui-ci même si ça fait mal de payer si cher pour des échantillons finalement... ah bravo, tu as gagné celui de Crapette?

      Supprimer
    2. C'est ça :) j'ai eu beaucoup de chance car il est superbe et vu le prix je ne pense pas que j'aurai pu me le payer donc c'est un super cadeau hihi gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou Linette! Je n'ai acheté aucun calendrier et à vrai dire, je ne sais pas trop quoi acheter il y en a tellement!!! Je vais juste essayer de ne pas faire comme l'année dernière : j'en ai acheté un vers le 20 décembre... En tout cas, le calendrier de chez Clarins doit être top! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère qu'il était soldé ;-) oui oui avec Clarins, je ne serai pas déçue je pense!!!! bisous

      Supprimer
  4. Tu as une amie vraiment très généreuse !!! Je ne ne suis jamais offert de calendrier et cette année encore je n'ai pas craqué malgré une envie débordante. Je trouve les prix excessifs et de plus je n'ai pas de besoin réel. Celui de The Body Shop me tentait beaucoup ou encore Durance. L'année prochaine peut-être ? Mes enfants ont le traditionnel calendrier remplit de chocolat et.... la mémère à son chien-chien a trouvé un calendrier pour les toutous. Donc, mon chien P'ti Raisin a aussi son calendrier... Les chats vont sûrement être jaloux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as bien fait rire avec mémère chien-chien :-) pas encore acheté celui des enfants, j'aimerais leur en trouver un original, j'attends ce we. et puis je vais ressortir mes calendriers d'enfance, ceux que j'ai gardé et qui permettent de lire une strophe de conte de Noël chaque jour... je les adore... mieux que les Kinder, c'est sûr..

      Supprimer
  5. Quelle chance d'avoir une amie qui t'offre un tel calendrier de l'avent!
    Je trouve que les marques font de plus en plus de calendriers sympas. Ça donne envie...

    RépondreSupprimer
  6. Ces idées sont extra! Ici ce sera Kinder ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu le droit à un bout de sapin praliné du jour 1 ;-) super beau mini-sapin décoré en couleurs mais pas le temps de le photographier, déjà dégusté par Mr Linette en 10 secondes ;-)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com